Annonce

Réduire
Aucune annonce.

navigateurs bloqués pour loa???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • navigateurs bloqués pour loa???

    bonjour a tous ,


    comme certains l auront remarqués depuis qlq mois il devient de plus en plus difficile de jouer sur loa avec nos navigateurs habituels, refresh intempestifs, page bloquée, impossibilité de pouvoir jouer dans des conditions normales

    pour ma part j ai noté ce probleme depuis la maj de win10 sur mon ordi, est ce une incompatibilité entre win10 (usine ou maj allez savoir) ou loa n a pas suivi la progression des divers plug in liés au bons fonctionnements des applications graphiques?
    toujours est il que je me suis confronté a une situation de plus en plus ingérable depuis la maj de win 10 j avais qlq problemes de lags voir d ecrans gelés mais mon navigateur habituel Opéra fonctionnait plus ou moins

    depuis que je me suis acheté un nouvel ordi et donc avec l installation d usine de win10 opéra ne fonctionne quasiment plus pour LOA et je précise bien loa car c est le seul jeu qui me pose le plus de probleme d execution, donc je suis passée a chrome, de guerre lasse apres avoir tenté d ouvrir la page de mon perso ou autre vainement je me suis retrouvée dans l obligation d utiliser edge/IE bien que ramant moins je me suis rendue compte que loa me bloque mes autres jeux et les fait ramer a mort

    ne me parlez pas de la config de mon pc il a largement de quoi tenir la distance quant a l utilisation de 2 jeux réseaux en meme temps, a chaque fois que je joue a l autre jeu en ayant loa fermé je n ai pas de soucis, loa ouvert + l autre jeu et c est la galere, un cheval qui cours avec de la melasse collée aux sabots (et pour mon autre jeu c est impossible a gerer vu les commandes d attaques clavier a excecuter ) et loa tt seul me direz vous

    loa tt seul ca rame tt autant page qui met plusieurs secondes pour s afficher (pour ne pas dire la minute) page de chargement bloquée et affichage de la page tres ralentie ou il faut attendre encore plusieurs sec avant que l entiereté de la page s affiche

    vu les problemes annexes liés a l utilisation de edge j ai décidé de bloquer ce programme du coups je retombe dans les memes soucis récurrents de confort de jeu

    donc j aimerais connaitre qui a win10 d usine et si vous rencontrez autant de difficulté que moi pour l utilisation du jeu, ceux qui n utilisent pas edge/IE quel navigateur utilisez vous?

    je sais qu un mj m avait conseillé d utiliser IE car depuis pour lui tt allait mieux mais perso je trouves inconcevable que je ne puisse pas utiliser le navigateur que je veux et que je me retrouves obligée d utiliser par defaut un programme de partage de données (de vol de données) comme edge !!
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

  • #2
    J'ai win 10 + Opéra et aucun soucis pour moi donc bizarre...
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      tu as bien la derniere la maj de flash player ?

      j utilise aussi opera, aucun soucis
      Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Même soucis que toi sans avoir installé la mise à jour win 10, je suis toujours sous win 8.2.
        Je n'utilise pas IE, j'ai chrome, opéra, safari, maxthon, c'est avec chrome et opéra que je m'en sors le mieux.
        On m'a conseillé de ne pas basculer sur win 10, qui fait ramer.

        Dans tout les cas, j'ai constaté la même problème avec LOA et pas avec d'autres jeux non R2.

        Et avant qu'on me demande j'ai un PC gamer haut de gamme, tout est à jour, et j'ai des outils de nettoyage pro.
        Cowboy (S1).

        Commentaire


        • #5
          J'ai windows 10 et j'ai jamais rencontré de difficultés particulières, mis a part sur chrome où le chargement est légèrement plus long (jsuis sur explorer et 0 problèmes )
          Joie des Joyeux!
          Juliette s61

          Commentaire


          • #6
            bonsoir, aucun souci avec windows 10 et j'utilise chrome mise a part quelques actualisations parfois pour aller sur mon perso ou la forge rien de méchant ... c'est certains que cela ne devrait pas avoir lieu
            sirene S1Temple Lunaire

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R268066333 Voir le message
              bonsoir, aucun souci avec windows 10 et j'utilise chrome mise a part quelques actualisations parfois pour aller sur mon perso ou la forge rien de méchant ... c'est certains que cela ne devrait pas avoir lieu
              Bah tiens moi c'est pareil ^^
              Joie des Joyeux!
              Juliette s61

              Commentaire


              • #8
                je n'ai pas win 10 (ni au boulot ni perso)
                j'utilise chrome au boulot et ça rame mais je n'ai pas le choix n'étant pas administrateur
                IE à remplacé mozilla et chrome à la maison, c'est celui qui plante le moins

                Rob S30

                Commentaire

                Chargement...
                X