Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bataille Inter-Serveur, S1/S2

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bataille Inter-Serveur, S1/S2

    Salut,

    On va commencer par le commencement, on se fou de nous ou bien ?

    Bataille Inter-Serveur indisponible pendant 2 jours sur le S1 et le S2, on nous la met le dernier jour bien entendu avec 10 tentatives à la place de 30, et 1000 points pendant que les autres ont 2000 points minimum.

    Compensation ? 25 Sceaux de guerrier et des PO's pour les 2 jours de perdu, on les gagnent limite avec 2 tentatives. On nous prend vraiment pour des imbéciles, on va ou ? Si R2 veulent vraiment se la jouer à entuber le S1, voir le S2, ils seront perdant, et ça eux même le savent.

    Depuis qu'ils ont fait une maintenance sur le S1 qui n'a servis strictement à rien à part nous enfoncer, nous avons que des problèmes qui n'arrange et n'arrangera en rien le jeu. C'est pas la première et ni la dernière fois apparemment qu'on va avoir des handicapes sur le S1.

    Donc merci de bien faire remonter ce poste, qu'il y est une compensation digne de ce nom, et non des broutilles dans ce cas là autant ne pas avoir de compensation on passera moins pour des C O N's.

    Leurs excuses ils peuvent se les enfoncés bien profond dans le Nez

    Ne me sortez pas la disquette que c'est déjà bien d'avoir eu une compensation et qu'ils ne pourront pas faire mieux.

    Merci d'avance.

    Cordialement.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]



  • #2
    Bonjour Melo-méli,

    Bien que ce souci relève au départ d'un bug, ce n'en est plus un aujourd'hui et je dois donc transférer ton post dans le bavardage.
    Je me charge toutefois de faire remonter ton mécontentement et celui des autres joueurs S1/S2 pour la compensation reçue.

    cordialement

    Méli-Mélo
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #3
      Bon courage, lâchez rien !
      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

      Commentaire


      • #4
        Un grand Merci Méli-Mélo de faire remonté ceci en bonne uniforme, pas de soucis pour la section. Rapide et efficace.

        Oui Tsouki, nous lâcherons rien.

        Merci encore.
        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
        ? Besoin ?
        [Mp]

        [<.Welcome.>]


        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Mélina m'a devancé, mon post aurait été moins gentil.
          Je vais patienter encore un peu et suivant les résultats, j'aviserai.
          Cowboy (S1).

          Commentaire

          Chargement...
          X