Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coordonnées jeu

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coordonnées jeu

    Salut,

    Après avoir lu les conditions générales, je n'ai pas trouvé les coordonnées de R2 et GT.
    Merci de me les communiquer. C'est un droit de ma part et une obligation de la votre.

    Puisqu'il n'y a jamais de réponses, je vais leur demander des comptes directement.
    Veuillez également me dire en quelle langue doit être adressé le courrier, afin de le faire traduire correctement si nécessaire.
    Cowboy (S1).

  • #2
    ??????????
    Cowboy (S1).

    Commentaire


    • #3
      tu crois qu'il vont te les donné ? xD tu a une trop grosse liste de réclamation pour eux xD

      Commentaire


      • #4
        http://corporate.r2games.com/?ac=contact

        R2Games exploite et contrôle le site à partir de ses bureaux à Hong Kong. Vous pouvez nous joindre par courrier postal à la chambre 1910G, 19 / F, Parklane Square, 2 Tuen Hing Road, Tuen Mun, NT, Hong Kong . Notre numéro d'inscription de l' entreprise est 65540877-000-12-15-7

        Cowboy, je te l'ai envoyé par mp (par sécurité de ne pas voir mon message supprimé)

        Commentaire


        • #5
          merci beaucoup.
          Cowboy (S1).

          Commentaire


          • #6
            Comme tu l'auras compris, le courrier n'aboutira jamais. Puis si tu leur envoie un mail ils te répondront dans 3 mois qu'ils ne sont pas disponibles et blablabla... Le seul moyen de remonter à eux est de passer par les MJ's, qui passeront par les dev's, qui passeront par la production, qui passera par le service jeux vidéos qui seront dans les mêmes locaux que la direction. Mais si les dev's ne t'arrêtent pas, ne t'inquiète pas, à la prod ils t'enverront bouler mdr (c'est pas eux qui gèrent les plaintes, sauf que t'es obligé de passer par eux). Bref comme n'importe quelle entreprise à tendance un peu "frauduleuse" au sens "arnaque au bout du nez"/"donne un doigt on te prend un bras"... tu ne parviendras à rien de concret...

            EDIT : Honte à moi d'avoir cliqué sur le lien proposé au dessus XD l'adresse mail de recrutement c'est quand même "kiki"@r2****.com ! Là si on en tient pas une bonne mdr. Alors pour commencer ce n'est pas la bonne adresse mail et en plus c'est une belle arnaque... Pfff on est parti loin avec cette boîte, ils vendraient pas des armes en Somalie pour les fins de mois ?
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire

            Chargement...
            X