Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Evenement profitez de l'euro 2016"

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Evenement profitez de l'euro 2016"

    Bonjour,

    Alors je crée ce topic directement à l'adresse des développeurs, car effectivement je trouve que l'évènement est bien trouvé, en accord avec l'actualité si je peux dire. Cependant je me pose aussi une question qui me parait un peu normal on va dire...

    1000diams pour un costume qui a des attributs inférieurs aux costumes du début de jeu, cela ne serait pas abusé ? Certains me diront que R2 privilégient la rentrée d'argent et non les joueurs, cependant je trouve cela un peu osé... car selon moi un prix inférieur aurait surement intéressé plus de monde que actuellement et aurait donc favorisé a la fois les joueurs ainsi que une quantité de diamant dépensée par les joueurs surement plus importante et donc avantageuse a R2...

    Certes on gagne plus de diamant mais avec un possible évènement semestriel a venir, je pense que l’évènement "payant" de l'euro tombe mal...

    De plus quand on m'a dit que un costume de l'euro été arrivé sur le jeu, je me serai attendu a avoir la possibilité de choisir clairement son équipe, ce qui aurait pu être plus agréable pour les joueurs voir plus bénéfiques a R2 qui aurait surement "vendu" pour de costume aux supporters ^^

    Donc voila c’était juste un petit message d'un joueur, j'invite les autres joueurs a donné leur avis afin de prévoir de futur évent plus adéquate ^^

    J’espère également que les MJ's remonteront mon avis qui pourrait être positif au jeu ^^

    Sur ce, je vous souhaite une agréable journée et bon jeu ^^

    Jejewar, Clan Ragnarok, s31
    Jejewar s31
    Clan Ragnarok !

    Loin des yeux mais toujours près du cœur !

  • #2
    On s'est tous fait cette reflexion je te rassure, 1000 diams pour une tenue aussi faible c'est clairement de l'abus...
    100 diams a la limite mais pas plus lol

    Quant a l'idée d'avoir plusieurs maillots pour choisir son équipe, j'avoue que ca aurait été judicieux et assez plaisant, mais ca aurait été donner du travail en plus aux devs, eux qui sont partisans du strict minimum ^^

    Enfin bref, évent populaire plutot mal pensé, je ne vois pas qui serait assez fou pour mettre 1000 diams la dedans...
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      Peu être plus de travail pour eux mais si ils s’étaient investi plus correctement ça aurait été rentabiliser je pense... enfin dommage pour nous et pour eux du coup xD
      Jejewar s31
      Clan Ragnarok !

      Loin des yeux mais toujours près du cœur !

      Commentaire


      • #4
        Si r2 était logique ca se saurait ^^
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire


        • #5
          un maillot officiel de son équipe favorite c'est une obligation de reverser de l'argent a l'équipementier via un contrat à négocier.
          Donc ca aurais surement couter encore plus cher que 1000 diams (ou 600)

          Commentaire


          • #6
            ouais enfin pas besoin d officiel :p
            2 couleurs sur un maillot et basta

            y a bcp de libertés possibles, regardes les tenues en général, y a des inspiration enormes et j doute qu il y ai des droits payés a saint seya ou one piece ^^
            Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

            Commentaire


            • #7
              Pas forcément un maillot officile Trouf, juste un maillot avec les couleurs des drapeaux de chaque pays par exemple
              GreenArrow S56

              " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

              Commentaire


              • #8
                Alors Shiroung, pour qu'on soit clair là-dessus, pas 1% du contenu ne leur appartient à la base XD Tout provient d'autres jeux, j'avais déjà fait la remarque, mais 10% provient de League of Legends (Talent d'Eveil et icône d'ange je crois). Bref oué les maillots de foot ils auraient rien payé pour les faire (sachant que ça vient de Chine, ils sont pas sujet à payer des frais de ce genre en Europe) En fait ils sont carrément libres mdr.
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire

                Chargement...
                X