Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
On aurais besoin d'un mj sur le 70 , car toujours les mêmes embrouilles avec la même personne et la majorité des joueurs ont en un peu marre , merci d'avance pour la réponse à mon annonce
Berthold S70
Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.
Apparemment on aurait un MJ sur le serveur S70.Du moins un joueur est venu et s´est présenter en tant que tel.Son pseudonyme est Némésis,ayant profiter par la même occasion menacer certain joueur de les bannir sans réel raison pour le faire.Il serait bon de confirmer cette information au plus vite
Effectivement c'est bien moi cette nuit qui suis venue
De plus, la seule chose que j'ai dite c'est que si le rafut continuait j'allais sanctionner les protagonistes. Ceci étant bien entendu un avertissement préalable aux suites de la conversation si besoin était.
Je ne vais pas m'étaler plus sur ce discours et vous souhaite une bonne journée
Commentaire