Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec fonction transfert d'equipement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec fonction transfert d'equipement

    Bonsoir,
    j'ai un probleme de fonctionnement de la fonction transfert d'equipement (avec les ames purifiantes).Il m'est impossible de transferer quoi que ce soit .j'ai un message me disant que je n'ai aucun equipement pour le transfert bien que ceux ci soient present dans l'inventaire.J'ai signalé le probleme a mon MJ depuis le 13/05/16 et celuici malgre ses efforts n'arrive pas a faire solutionner le probleme.
    Le support réponds qu'il faut qu'un developpeur regarde la cause seulement aucun n'a de temps pour cela.
    Je voudrais savoir si d'autres joueurs ont rencontré ce probleme et si ils ont ete depannes?
    Si oui ce serait sympa de me dire comment.
    Je desespere vraiment d'avoir un jour une solution de la part de R2Games.

    Merci d'avance et bonne soiree.

  • #2
    Tu veut transférer quel équipement vers quel équipement ? Car tous les transferts ne sont pas possibles...
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      botte de freya vers botte de vidar.c'est tout a fait possible je l'ai fait sur un autre perso.
      et j'ai tout ce qui est necessaire.botte de freya sur perso, botte de vidar en inventaire et ames purificatrices.
      Mais il me disent que j'ai pas l'equipement pour le transfert.et c'est pas uniquement avec ces bottes j'ai aussi le probleme avec un heaume
      Le support a supprime mes bottes de vidar (inventaire) et m'en a renvoye d'autre mais c'est exactement la meme chose.d'où leur conclusion qu'il y a un bug et que seul les developpeurs peuvent m'aider.
      Mais ils le feront quand ils n'auront plus de bug prioritaire à régler. C'est a dire jamais vu qu'il en creent plus qu'ils n'en solutionnent.

      voila merci de ta reponse.
      cordialement

      Commentaire


      • #4
        Ah oui effectivement c'est un bug ^^
        Je me suis fait avoir moi, j'ai voulu transferer mon armure du néant impériale vers ma cuirasse de pandore normale mais c'est pas possible, du coup j'ai du up ma cuirasse depuis le début...
        C'est pour ca que je te disais tous les transferts ne sont pas possibles
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je n'ai maheuresement toujours aucune nouvelle concernant ce problème malgrès de multiple relance.

          Je relance de nouveau ...
          Maître du Jeu de League Of Angels
          Un problème :

          Commentaire

          Chargement...
          X