Annonce

Réduire
Aucune annonce.

récompense trésor de plage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • récompense trésor de plage

    Bonjour,

    Au dernier trésor de plage, le score à atteindre pour avoir la grosse récompense avait déjà été augmenté (passé de 10k à 16k), c'est gênant mais cela restant mesuré je n'ai rien dit. La c'est passé à 16k (on a quand même donc augmenté le score mini de 60% en deux events, si vous voyez des hausses comme ca quelque part...)... J'ai envie de demander, sous votre respect bien sur, c'est du foutage de gueule? C'est quoi la prochaine étape 30 k? C'était déjà un event que quasi personne ne faisait quand c'était à 10k, en général (sur le S4 du moins) il me semble n'avoir vu qu'une fois 3 personne à 10k et là vous augmentez encore, quel est le but? Que plus personne ne le fasse et que ca devienne un event mort?

    En vous remerciant,
    Très cordialement,

    Longatte S4

  • #2
    Le 16k serait moins une gène si les récompenses augmentaient de façon significatives aussi. ^^
    Kelsey S-4

    Commentaire


    • #3
      Le jeu évoluant à grand pas, jour après jour, il est normal que l'objectif des gros lots augmente lui aussi (à l'image de la ruée, meilleur exemple). Cependant, et je dois l'admettre, l'obtention de points de coquillages, n'est pas spécialement plus rapide, ou plus facile qu'avant, ce qui est gênant ^^

      Peut-être de futurs event pop avec plus de diversification au niveau des lots (à l'image de ce qu'on voit sur le Global par exemple) sont proches de leurs implantation ? Possible...
      Certes on gagne plus de ressources maintenant pour nos améliorations, mais l'efficacité et le rôle de certains events sont en train de mourrir... (roue du destin/plage)...

      Je te rejoins dans ton désaroi !

      Cordialement,

      xClastikz - S40
      Kuasar UA17
      ...La stratégie et la patience sont
      pièces maîtresses de ce long terme...

      Commentaire


      • #4
        Je suis d'accord pour dire que certains event approchent de leur mort, par contre dire que l'augmentation de trésor de plage est normale en justifiant ça avec la ruée est un mauvais argument.

        Les events proposent de plus en plus de façons de gagner des points lors de la ruée, au début du jeu yavait queue dalle, pas d'inferno, pas de tour éternelle, yavait pas l'abysse, pas le tarot, pas les 600 dévo, pas le wyrm IS, pas les minerais d'enchantement, pas d'event flatter, pas de retour sur investissement, on gagnait zéro thunes au bdf, y'avait pas de ... bref j'en passe. Tout ça pour dire que l'augmentation du gros lot est justifié en ruée.


        Mais là, trésor de plage? On gagne toujours autant de points qu'à l'accoutumée, et je me souviens même lorsque l'event est sorti les premiers mois (y'a quasi 2 ans) on gagnait plus de cartes en évent pop que maintenant. L'augmentation des conditions du gros lot est donc tout simplement gratuite et faite pour nous emmerder. Elle n'est en aucun cas justifiée.
        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

        Commentaire


        • #5
          D'autant plus que ca n'est pas une petite augmentation!

          Commentaire


          • #6
            J'économise mes cartes depuis 1 an, mais maintenant j'en ai plus assez pour le faire. Peut-être que dans 10 ans je les rattraperais et je ferais 100k Trésor (wow, mais ça me sert à rien en fait :P)
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire


            • #7
              Surtout que faire 16k pour gagner une Panthere de guerre, voila quoi... Ca aurait été un Phenix ou un Chat persan par exemple, ca aurait été normal, mais la...
              GreenArrow S56

              " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

              Commentaire

              Chargement...
              X