Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joueur très suspect

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joueur très suspect

    Bonjour,

    Ce matin, chose étrange, mon compte est déconnecté sans raison.

    Cette après-midi je me co, un joueur apparait subitement dans ma liste d'ami alors qu'il est inconnu au bataillon. De plus, je ne l'ai jamais accepté donc pas possible.

    De plus, une de mes amis IG m'a dit, en même temps, que ce même joueur était lui aussi apparu dans sa liste d'ami à elle.

    Le nom : tigama


    Si c'est un MJ, j'aimerais être prévenu, car il est très insistant sur ses questions.
    Sinon, faites le nécessaire pour prouver comment il fait, et pour l'extraire, car il est vraiment super suspect le bonhomme (niv 13) en plus....

    Cordialement,

    xClastikz S40.

    PS: Pseudo de mon ami avec le même soucis : LINK.
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

  • #2
    Bonjour,

    Aucun MJ ne peut se connecter sur ton compte, seul le support peut y avoir accès en cas d'urgence.
    Si tu suspectes qu'il se soit connecter sur ton compte, fais un ticket au support qui pourra voir son adresse Ip, l'identifier et agir si besoin est.
    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

    Pour me MP --> C'est par ici
    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

    Commentaire


    • #3
      Merci de votre réponse succeinte. Je viens du coup d'envoyer toutes les informations nécessaires au support. Vous pouvez clôturer, et je reviendrai vers vous en mp si jamais un soucis plus grave se manifeste en urgence.

      Cordialement,

      xClastikz - S40.
      Kuasar UA17
      ...La stratégie et la patience sont
      pièces maîtresses de ce long terme...

      Commentaire

      Chargement...
      X