Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skill actif???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Skill actif???

    Bonjour,

    Actuellement il y a un sort mis en vente dans l'échoppe "puissance vulcaine".

    J'ai des questions a ce sujet.

    Est-ce que en ayant les 50 bouquins on peut créer le skill?

    Et si pas le cas, est-ce qu'on peut être remboursé?

    Non parce que c'est mignon tout ça mais utilisé 16k de pieces pour rien c'est moyen.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		skill.png 
Affichages :	1 
Taille :		222,5 Ko 
ID : 			424590
    Kelsey S-4

  • #2
    C'est comme Crépuscule gelé(talent de la Reine des neiges, celui que tu montre c'est le talent de la Reine de feu), il a du être retiré de l'arbre de fortune au début vu que le skill n'est pas implémenté dans l’Éveil.
    Normalement il y aura un échange dans les évents populaires, comme il y a eu avec Crépuscule gelé
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Il y a le même problème dans l'archéologie.
      Un MJ m'a dit que cela avait été signalé depuis des mois mais toujours rien de rectifié.
      Cowboy (S1).

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        le problème a été remonté dès son apparition.

        Il arrive dans de nombreux events, malgré le fait qu'on le signale a chaque fois, que des livres correspondant à aucuns sorts soient proposés, je vous conseille d'eviter des les acheter (on ne sait pas quand ces sorts pourraient être implantés)

        Je vais essayer de voir si un echange peut etre possible afin de permettre aux joueurs de recuperer les pièces dépensées.
        Maître du Jeu de League Of Angels
        Un problème :

        Commentaire


        • #5
          Merci Ishysan pour ta réponse.

          Je vais dire aux malheureux qui vont tenter de l'acheter , d'éviter de le faire.
          Kelsey S-4

          Commentaire


          • #6
            Le truc c'est surtout qu'ils te proposent un échange pourri derrière, soit ils te filent 10 pierres contre 1 livre (super les pierres servent à rien au début), soit ils te l'échange contre un autre livre (mais bon tout le monde se doute qu'ils te filent le plus pourri des livre mdr).
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire

            Chargement...
            X