Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propriété

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Propriété

    Hello voila le soucis : 40k de score de propriété pour deverouiller la nouvelle parcelle , c'est pas un abusé ?
    Je veux bien que R2 donne un peu de difficulté au jeux mais la quand meme lol .

  • #2
    Ben quand tu y penses, pas trop. J'vois pas en quoi c'est difficile, étant donné que les meilleurs trucs pour gagner du PC de propriété ne sont pas encore implantés ^^ Soit un peu patient et tu verra que ce n'est pas infaisable

    Cordialement,

    xClastikz
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Cela peut sembler beaucoup mais petit a petit on s'en rapproche.

      Et puis quel serait l'interet d'avoir plus de terrains si on a pas de quoi le remplir.
      Maître du Jeu de League Of Angels
      Un problème :

      Commentaire


      • #4
        En effet au début des articles de 2x2 rapportent 500 mais ensuite en montant certains articles 1x1 rapporte bien plus (ceux pour un PC>12500 par exemple). Enfin quand tu vas sur la liste des articles implantés (EUW/US) tu te rends compte qu'il y en a pour tout le monde lol. Soyons patients, si on choppait 100k PC en 2 jours y aurait plus d'intérêt
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #5
          et le recyclage c'est quanddddddddddddd

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, j'avoue le recyclage, quand t'es ce qui seras débloquer?? car la en faite j'ai un big soucis, je gagne plus de pc en synthétisant des objets car je suis full en faite, j'ai synthèse 50 1x1, 15 2x2 et la statue qui nous fait le 1 3x3, donc j'aimerais recycler afin de continuer a up et non être bloquer.
            Merci d'avance pour la réponse.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              je vais signaler ce problème aux devs, je vous transmettrai la réponse dès que j'en aurai une.
              Maître du Jeu de League Of Angels
              Un problème :

              Commentaire


              • #8
                slt au fait qu'es que ça rapporte de bénir l' ange de jardin merci si réponce !

                Commentaire


                • #9
                  Des jetons et des matériaux pour la forge
                  GreenArrow S56

                  " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour,
                    moi je suis bloquée dans la propriété

                    je peux plus remplir comment je fais ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu achète les trucs. Tu enlève ceux d'avant, tu mets les nouveaux, tu les enlève à nouveau et tu remets les anciens. Et voilà tu as tes points
                      sigpic DDZDZz UB1

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X