Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c quoi ca

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c quoi ca

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		loa lol.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		1,44 Mo 
ID : 			424566Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		loa1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		1,44 Mo 
ID : 			424567
    y

  • #2
    Bonsoir,

    Cherchant le perso dont tu parles, je n'arrive pas à mettre la main dessus. Pourrais-tu m'éclairer d'avantage s'il te plait ? (très classe le loup)


    Petit édit : En fait, après avoir enfin réussi à le trouver, il s'agit d'un perso du serveur test. Celui-ci n'existe pas vraiment. Cela ne doit être qu'un bug d'affichage bénin, mais qui ne devrait en rien influencer les classements de vos serveurs.
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

    Commentaire


    • #3
      Ca doit être un compte test pour un MJ/Admin, non retiré, ou non invisible. Déjà Niv 100 c'est pas "possible" donc c'est la solution la plus plausible.
      Kuasar UA17
      ...La stratégie et la patience sont
      pièces maîtresses de ce long terme...

      Commentaire


      • #4
        A lvl 100 abo appears !

        lvl 100 abo use venom sting !

        ...

        ...

        ...


        Tsouki has fled very very very far.
        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

        Commentaire


        • #5
          Peut-être est-ce un perso test, mais là où y a problème c'est qu'il est dans une alliance. Il permet donc à cette alliance d'en dépasser une autre (hypothétiquement) grace à son PC de 250k. Donc je suis désolé mais c'est totalement interdit ce genre de truc. Et je suis sur que c'est même pas mentionné dans les CGU (que je n'irais pas lire LOL)... Bref c'est bénin mais ça pourrait à force ruiner le jeu..

          PS : Oué Hellish Wolf de la balle, merci donnez-le moi
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Ce ne serait pas la première fois que cela se produit.
            On a déjà eu le cas avec un joueur qui jouait les divers classements, surtout inter serveurs.

            Et il y a peut être d'autres joueurs factice, qui n'ont pas été montés aussi rapidement mais qui sont là pour faire diamser.
            Il y a des progressions fulgurantes suspectent.
            Cowboy (S1).

            Commentaire


            • #7
              Je l'ai écrit un peu plus haut, c'est un souci d'affichage uniquement. J'ignore pourquoi il s'est affiché, mais ce n'est rien de méchant. Si on regarde les screens, on voit d'ailleurs qu'apparemment les autres joueurs ne voient même pas cette personne. Ce perso est sur un serveur totalement à part. Non, pas d'illuminati ou quoi que ce soit pour ce perso ^^ c'est juste un bug d'affichage, rien de plus. Il n'est normalement sur aucun serveur joueur et dans aucune alliance.
              Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

              N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

              Commentaire


              • #8
                je confirme c'est un joueur test.. j'avais un joli bug qui me permettait d'accéder au S0 (normalement c'est un serveur test) et je me souviens bien de ce pseudo "abc"

                ps: ne me demandez pas comment le bug est réglé depuis un moment
                Dernière modification par R276179973, 11 06 2016, 23h31.

                Commentaire


                • #9
                  azalmeth vous avez dis aussi que cecilia ct rien et voila, on sait tous que le perso a jouer des event^^ta parole vaut plus grad chose hélas, on surveillera tt les grosse évolution de joueur t'facon^^

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X