Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion

    bjr dit moi vous attendez quoi pour faire des fusion , que tous les serveur ce vide moi je suis sur le S34 et de - en - de monde sur le serveur au point qu on a du mal a faire les toute les quête , oui c est vrais vous préférées faire de nouveaux serveur mais meme la pas grand monde on ce demande ci vous ne cherchée pas a faire fermée le jeux la question ce pose . meme avec les MAJ que vous faite pour faire de nouveaux quête ne vale meme pas la pienne de les faire quand on vois les récompense qu on peut avoir vue qu on la plus part ce trouve deja dans d autre quête et sans daims en plus quart la vous il allait a fond meme ci vous supprimée mon message pas grave

  • #2
    essayes déjà de fusionner ton orthographe ça pique les yeux a mort la

    Commentaire


    • #3
      tu c est ce que je de dit .............................

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R250289073 Voir le message
        essayes déjà de fusionner ton orthographe ça pique les yeux a mort la
        Mes yeux ont meme fondu, je suis aveugle mdrrr
        Non mais plus serieusement, les fusions ils le feront quand ils auront envie, ca sert a rien de gueuler, ca ne va pas les faire accélérer lol
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire


        • #5
          le serveur 43 aussi aurait besoin de fusionner cela fait des mois et des moi que l'on attends en vain on va finir par faire gréve nous aussi mdrr

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Malheuresement les fusions (et si elles ont lieu, leur date et choix des serveurs concernés) restent une decision qui n'appartient qu'aux devs.

            Toutefois, nous sommes conscient que certains serveurs se dépeuplent et nous surveillons régulièrement l'évolution de l'activité des différents serveurs afin de remonter ces informations aux devs.

            Bonne journée et bon jeu.
            Maître du Jeu de League Of Angels
            Un problème :

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              Tous les serveurs se dépeuplent! J'ai tenté un nouveau serveur, ça s'est vidé Vitesse grand V, pire encore que l'ancien .Peut-on nous donner les raisons de cette course à l'échalote?
              Les devs ont-ils un minimum de com là-dessus?
              Dommage, il y a des aspects intéressants dans le jeu, monter son perso etc mais les events communs du serveur c'est la débâcle.

              kaisei-sha UA1

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                les MJ comme les devs sont bien conscient de la baisse du nombre de joueurs sur chaque serveur.

                Les raisons de ces départs sont propre aux joueurs malheuresement, nous pouvons en deviner certaines mais chaque joueur ne nous previens pas lorsqu'il decide de partir donc dur de connaitre toutes leurs raisons.

                Les devs ont les résultats des sondages qui indique quel pourcentage de joueurs été pour / contre la fusion mais ils ont aussi accès aux données internes des serveurs (c'est leur jeu quand même) tel les résultats d'évènements.
                Maître du Jeu de League Of Angels
                Un problème :

                Commentaire


                • #9
                  Promis quand ce sera mon tour de partir je vous ferais un gros topo
                  S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah y a pas 40 raisons lol désertification des serveurs, bugs a foison, ambiance pourrie, mépris des devs pour leurs clients sont les principales raisons je pense ^^
                    GreenArrow S56

                    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                    Commentaire


                    • #11
                      enlever donc les joueur inactif de plus d'un mois sa fausse les classement pour l'epreuve des champion et autre

                      Commentaire


                      • #12
                        Malheuresement cela n'est pas possible car nous ne savons pas si les joueurs partent définitivement ou temporairement, ils n'est donc pas juste de leur enlever des récompenses
                        Maître du Jeu de League Of Angels
                        Un problème :

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X