Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nostalgie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nostalgie

    Oui , ça fait un moment que j`ai quitte LOA ,mais ca ne veut pas dire que j`ai oublier les bon moments que ce jeu m`a offert .
    Je me suis fais pas mal d`amis ici , ils me manquent et je suis passe pour leur faire un petit coucou .
    J`espère que vous vous portez bien et que vous passez de très bon moments sur le jeu .
    Ayant prit trop de retard sur le jeu avec un déménagement et coupure d`internet de plus d`un mois a fait que j`ai fini par abandonner ce jeu ,( Ca pardonne pas un mois de retard )
    J`ai trouver un autre jeu ou je m`éclate grave " je ne dirai pas plus a ce propos " , Me suis fait d`autres amis a qui des fois je parle de LOA .
    Voila je ne sais plus trop quoi dire , sauf que de vous souhaiter te tres bon moments sur votre jeu et surtout gardez les MJ en estimes , Ils sont la pour vous aider .
    Un grand COUCOU aux MJ

    Asterix

  • #2
    pimouuuuuuuuuuuuuuuuuuusse bouuuuuuu tu me manques aussi bonne continuation ^^
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

    Commentaire


    • #3
      alors qu'il aurais été plus simple d'avoir une mise a niveau de " retour " ...

      Commentaire

      Chargement...
      X