Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte mensuelle

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte mensuelle

    bjr je voulait prévenir les joueurs et clients qui ne faut pas rechargé avant mé après sinon votre recharge sera faite pour rien si on peu dire, j'en es u la mauvaise experience .
    je voulait le précisé vu qui na aucune explication precise sur le fonctionnement un genre d'attrape nigaud que je suis apparemment.
    voila bonne journée a tous et surtout ne faite pas comme moi lol la prochaine fois pensé i car on vous répondra ten pi pour vous
    Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

    mehdimoi s27

  • #2
    non il n'y a rien de normal a ca^^ tu recharges le jour ou elle se finit sur eu/us, c'est un bug, ou une modification due au FR, mais faudrai prévenir si c'est le cas en effet, j opte plus pour le bug.......

    Commentaire


    • #3
      merci oui je sais mé bug ou pas facon ya jamais de solution ni rien donc je prévenais juste pour que d'autre ne se font pas avoir
      Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

      mehdimoi s27

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Lorsque la maj contenant la carte mensuelle est apparue, un guide a été fait sur le fofo. Sur ce guide il est bien précisé que les recharges faites avant la fin du temps impartie ne comptaient pas, qu'il fallait recharger apres la fin du temps de la carte mensuelle. Donc aucun bug ici. Juste un manque de lecture ou une lecture trop rapide.

        http://forum.fr.r2games.com/showthre...arte-Mensuelle
        troisième point.

        Patricia s4

        Commentaire


        • #5
          bsr ok merci c vrai v pas toujours sur le forum voir les guides mé plus de precision sur l'even lui meme serai bien aussi je pense
          Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

          mehdimoi s27

          Commentaire

          Chargement...
          X