Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ces pas normal

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ces pas normal

    bonjour je m'explique il y a des probleme sur les personnage reine des neige immuniser contre étourdissement je fait comparatif aller hop bloqué

    j'ai 2 autre perso a qui j'ai mi dans les element coeur du chaos 40% de res a l'etourdisement a sa et rajouter 30% avec benediction de leo 70% quand meme et ben hop bloqué aussi a chaque combat

    ma question sa bug ou cela ne sert a rien (immuniter sa dit bien ceux que sa veut dire)

  • #2
    Cœur du chaos pas terrible de ce basé sur lui pour l'étourdissement . Le mieu serais les artefacts bien placer pour retiré les stun sur les premiers tour + l'aegis du Phoenix .
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #3
      Je suis d'accord, il y a clairement un hic avec l'antistun, je suis à 70% d'antistun sur tous mes persos, ce qui porte certains étourdissements à des taux très bas (théoriquement), cependant on voit facilement dans les combats que ce n'est pas du tout le cas. Vu que Léo n'a pas l'air de merder c'est sans doute la capacité des cœurs élémentaires qui est à signaler.

      à noter également certains cas particuliers pour ne pas dire "bugs":

      - Force galactique qui réussit bien plus souvent que son taux ne l'indique (comment peut-on laisser un simple artefact décider de l'issue de la moitié des combats?) et qui, de plus, semble ignorer totalement l'antistun,

      - L'anti folie qui ne semble pas déranger l'aegis Sagittarius dans l'application de son effet,

      - Les héros supposément immunisés à l'étourdissement qui se font parfois étourdir,

      - Les héros immunisés à provocation alors qu'ils ne le sont pas dans la description.


      Je vois également que l'interlocuteur précédent parle de "bien placer les artefacts pour retirer les stuns". On parle ici de l'artefact bouclier de la discorde que presque personne ne possède puisque sa quasi unique apparition a eut lieu il y a 1 an, alors que d'autres, strictement inutiles, encombrent nos échoppes.


      Tout cela fausse énormément le jeu. Y a-t-il le moindre espoir de voir arriver certaines corrections un jour?
      Dernière modification par Tsoukiv2, 19 05 2016, 02h16.
      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je vois qu'il y a une méprise avec l'anti stun : on parle de pourcentage donc il ne faut pas les additionner mais les multiplier.

        Par exemple, dans votre cas 40 % grâce au éléments et les 30 % grâce a la bénédiction de léo donne 0.6*0.7=0.42 chance d’être stun.

        Vous avez donc une résistance au stun de 100 - 42 = 58 %

        Pour les autres bugs signalés, une partie a été remonté mais si vous avez des video de combats montrant le problème, cela peut nous etre très utile.

        Bonne journée et bon jeu
        Maître du Jeu de League Of Angels
        Un problème :

        Commentaire


        • #5
          Bon mais même en les multipliant la plupart des joueurs possèdent donc 58% de résistance aux stuns. L'anneau de Tyr possède 24% de stun l'adversaire, soit en théorie, pour chaque attaque réussie, nous possédons 24% de chance de stun auxquels se déduisent les résistances de 58%. On devrait donc stun à un ratio de ~14%, ce qu'il signifie qu'une attaque sur 7 devrait stun, je trouve que ce pourcentage est plutôt faussé... De plus ceux qui ne possèdent que des Anneau d'Idun, (12% de stun) alors on passe à ~7%... Soit une chance sur 14 de réussir, je crois qu'il est clair pour tout le monde que les détenteurs d'Anneau d'Idun stunent au moins à 1/7 au lieu de 1/14 !!..

          Quant à RDN, il est clair que son "immunité" n'est pas prise en compte par l'anneau galactique.

          De plus cet anneau possède son équivalent (en bien moins cheaté) : coffre de flammes qui ne stun pas. Heureusement R2 a gardé un peu de sa tête et nous interdit de mettre les deux ensemble ^^
          Enfin l'anneau niveau 1 (vert - étrange) offre déjà 29% de chance de stun.. Puis 32%, ensuite 35% et 38% pour la forme finale (si elle existe...). Je rappelle a tous que 1/3 fait 33% donc l'anneau niveau 2 (bleu - rare) stun 1 adversaire sur 3. Donc en gros quand vous le lancez, sur les 5 adversaires au moins 1 devrait être stun à tous les coups (statistiquement...). Or il n'est pas rare de ne stun aucun adversaire, je pense que son ratio est donc respecté.

          En fin de compte les problèmes sont : l'immunité de RDN, et les pourcentage de stun des Anneau de Tyr/Idun.
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Si je lance une pièce 50 fois et que j'obtiens 49 piles, est-elle obligatoirement faussé ? Pour avoir une idée si un pourcentage est pas le bon , il faut prendre une très grande plage de résultats, ce qui est très dur dans loa vu la durée des combats.

            De plus, le calcul du stun ne ce fait pas de cette façon (imaginé la tête de la formule si on prend des résistances au stun différentes pour chaque héros) : il s'applique d'abord la chance de stun et si cela tombe sur le fait "le héros doit être stun", alors s'applique la résistance au stun.

            De même pour l'anneau, il ne faut pas oublier qu'il reste une part de cas par cas : si comme vous le dites si statistiquement il doit stun une personne, la resistance au stun de cette personne peut "empecher" le stun.

            Pour ce qui est de l'immunité de la reine, je vais en discuté avec le support.


            Bonne soirée et bon jeu.
            Maître du Jeu de League Of Angels
            Un problème :

            Commentaire


            • #7
              Pour ce qui est de l'immunité de la reine, je vais en discuté avec le support.
              C'est pas seulement la reine hein, c'est tous les héros supposés immunisés qui sont dans ce cas. La RDN est également immunisée (son talent) à provocation, ce qui n'est pas indiqué. Je pense que c'est voulu de la part des dévs bien que cela rende ce héros invincible, particulièrement la reine du feu qui monte sans problème à 60-70% de réduc dégats.

              Edit: Force galactique: "29% de stun 2 adversaires". Donc 29% de chances de déclencher cet effet sur deux personnages qui auront ensuite leur résistance au stun prise en compte pour peut être contrer cet effet (58% du temps dans mon cas). Ce qui laisse dans tous les cas 71% de cas de figure ou il ne devrait pas y avoir de stun du tout. Donc, même sans prendre en compte les résistances, je veux bien poster 300 combats pour démontrer une bonne fois pour toute que le soit le texte est faux, soit l'objet est buggé.
              Dernière modification par Tsoukiv2, 24 05 2016, 01h04.
              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

              Commentaire


              • #8
                Oui tout a fait, j'ai dit reine des neiges mais le cas de l'envoyé des ténèbres, oracle suprême, reine de feu va également être étudié.

                Pour ce qui est de l'immunisation de la reine à la provocation, avez vous une vidéo d'un combat montrant cela ?

                Pour l'anneau galactique : Cela fonctionne plus comme X% de chance de stun un héros et s'applique héros après héros, jusqu'à en stun 2 maximum. S'applique alors la résistance au stun des personnages sélectionné.
                Maître du Jeu de League Of Angels
                Un problème :

                Commentaire


                • #9
                  D'ac, j'en ferais une un peu plus tard. En fait c'est assez particulier, son coup blanc est sensible à provocation mais pas son talent. J'essaierai d'avoir les 2 cas de figure.

                  Si l'anneau galactique est tel qu'il doit être bien que ça me semble toujours aussi flou, alors il faut demander à remettre le bouclier de la discorde en boutique, afin d'offrir le contre nécessaire à cet artefact bien trop puissant. C'est quand même pas très normal qu'on attende le bouclier depuis plus de 10 mois.
                  S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà, on voit clairement que le talent de la reine des neige ignore provocation, contrairement à sa description.

                    http://ua10-frloa.r2games.com/share....9574a5f49f3361

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rdn des.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		33,7 Ko 
ID : 			389634

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rdf des.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		38,9 Ko 
ID : 			389635
                    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      Concernant la RDN je voudrais juste signaler que son immunité au stun est lié à son sort. Donc si elle n'a pas encore attaqué (et les anneaux galactiques sont très souvent au premier tour donc avant les attaques de tous les joueurs), il est tout à fait possible de la stun.
                      Bon jeu,
                      Longatte S4

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Je remonte le problème de la provocation pour la reine aux devs, merci pour la vidéo montrant le problème.

                        Pour ce qui est du l'immunité au stun de la reine, je n'ai pour l'instant pas d'autres informations malheuresement à vous fournir.

                        Bonne journée et bon jeu.
                        Maître du Jeu de League Of Angels
                        Un problème :

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour l'anneau ça m'arrive trés souvent qu'il ne stun personne. Par contre pour ce qui est des héros en effet , les immunité etc fonctionne trés mal.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'immunité ne fonctionne tout simplement pas du tout. Sur les serveurs us le stun est useless et pour cause , même dans le descriptif des talents en français c'est précisé je cite par exemple l'oracle (et ça vaut tout autant pour givre, mia, reine):

                            Le lancement nécessite 75 de rage.

                            Augmente la rage de tous les héros de xx points.

                            Augmente la limite de points de vie, attaque, défense et l'agilité de xx % de la somme des attribut de la cible et du lanceur. (par ailleurs il y a beaucoup de confusion avec ça , le descriptif dit simplement que les gains sont respectifs au % de chaque héros).

                            Dure 2 tours.

                            Le héros est immunisé contre la folie et l'étourdissement et à xx% de résister a l'état silence.

                            En résumé, le héros est déjà immunisé de base même sans lancer son sort. Après nous sommes nombreux je pense ici a pouvoir prendre des videos ou screen de l'us(chinois plus difficile) pour le prouver.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		stun porteuse.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,42 Mo 
ID : 			389650

                            Après analyse de la situation sur le screen. On constate que le combat vient de commencer , l'anneau galactique de cowboy s'enclenche.

                            Son oracle et la mienne sont donc stun, ce qui est impossible normalement.

                            On voit aussi que ma Mia a le statut ou il y a marqué "danse de lame immunisé contre étourdissement et folie". Comme c'est le 1er tour et que l'anneau galactique vient de se lancer, il est logique de se rendre compte que ma mia n'a pas encore attaquée.

                            Donc oui, il y a un gros soucis lié au stun.

                            Bon jeu
                            Dernière modification par Godmushroom, 31 05 2016, 20h00.
                            Kelsey S-4

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,

                              Je conçois que la différence entre miya et l'oracle est dérangeante mais malheuresement je n'ai encore actuellement aucune réponse à vous apporter.

                              Je vais transmettre ces nouvelles informations au support.

                              Bonne soirée et bon jeu
                              Maître du Jeu de League Of Angels
                              Un problème :

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X