Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bdm

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Du grand n´importe quoi..Le BDM bug depuis le début de la fête des anges..JE pense que au lieu de se plaindre sur le forum,tous les joueurs de tous les serveurs devrait boycotter le jeu pendants quelques jours..c´est a dire ne plus effectuez aucune recharge.On ne change pas les choses avec des mots,mais avec des actions..Une vision peut être utopiste,mais pourrait devenir réalité si un élan de solidarité se mettrait en place..Malheureusement,certain ne sont pas capables de faire cela trop obsédés dans leur quêtes a être les meilleurs et nourrir leur ego.
    Dernière modification par fabdesa82, 22 05 2016, 18h54.

    Commentaire


    • #17
      justement fabdesa82, mais le problème c'est qu'il y en a tjrs pour diamser comme des malades pour gg a un jeu si fragile en raison des bugs ... --'
      Joie des Joyeux!
      Juliette s61

      Commentaire


      • #18
        XDDD bonsoir, je ne diamse pas.
        tous se que je gagne dans le jeu est fais avec patience et mérite ^_^

        le BDM refonctionneras à la prochaine MAJ. Bonne semaine S57

        Commentaire


        • #19
          on attendant on perds 10 plumes a chaque fois
          tte bitin ni an solusion

          LihlyJah de l'ua15

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par pesab2 Voir le message
            XDDD bonsoir, je ne diamse pas.
            tous se que je gagne dans le jeu est fais avec patience et mérite ^_^

            le BDM refonctionneras à la prochaine MAJ. Bonne semaine S57
            Et a quand la nouvelle MAJ??
            Joie des Joyeux!
            Juliette s61

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir, je suis pas devin.
              juste un joueur qui attends .

              Commentaire


              • #22
                Un MJ pourrais répondre a cette question : Y'aura-t-il une compensation de la part de nos chers dev's adorés que nous aimons tous beaucoup beaucoup?

                merci
                Joie des Joyeux!
                Juliette s61

                Commentaire


                • #23
                  Merci de la compensation ^_^ .
                  T_T mes noyaux obscur sont arrivé <== pleure de joie XDD

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour la compensation, meme si elle est un peu legere pour ceux qui finissent top 3 tous les jours ^^
                    Enfin c'est mieux ca que rien ^^
                    GreenArrow S56

                    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                    Commentaire


                    • #25
                      Dejà elle est limite pour le top 10 mais bon, on fera avec hein :p

                      Commentaire


                      • #26
                        Bien obligé lol je suis 1er tous les jours donc 5 noyaux tous les jours x 4 ou 5 jours, j'aurai du avoir 20 ou 25 noyaux, pas 7 ^^
                        Mias bon toutes les compensations sont légeres, y a qu'a voir les compensations GD deja ^^
                        GreenArrow S56

                        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                        Commentaire


                        • #27
                          merci pour la compensation sinon les plumes perdues sachant qu'il y avais quand meme fetes des anges c'étais juste en option ?
                          tte bitin ni an solusion

                          LihlyJah de l'ua15

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est clair que c'est une compensation pour les joueurs TOP<3... Donc étant premier Green tu te fais bouffer oui ^^ Mais ceux étant derrières ne perdent rien. C'est une sorte de compensation "minimale et obligatoire" lol. Dommage pour les quelques 15/50 plumes blanches qu'on aurait du drop (ça nous tuera pas)
                            sigpic DDZDZz UB1

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X