Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bien joli les ruées

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bien joli les ruées

    c'est bien bo vos ruées pas dévolution tjrs les mm choses en rafales a gg sauf pour les diameurs qui laches + de 200€ dans le mois et a qui tt profites 1) faudrait revoir les serveurs des jpueurs ki restent bcp ont déserté pour GT Arcade donc rien de nouveau la dessus !!!!!!!!!!!!2 le peut ki reste sur les serveurs au final se bouffent entre eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 ben vos ruées c'est vraiment du bidons au niveau ou nous sommes on risquent de pas évolué !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis je demande explication de comment certains parviennes avec de petit lev a prendre entre 600000 et 1M de pc en peut de temps vue que l'on a de moins en moins de choses ????????????? cherché l' erreur , cartes de gemmes en réduc par manque de joueurs et tour éternel idem alors expliqué moi ceci ? et comme on ma mis souvent en pleine figure faut cotisé ou économisé mais les ruées on est forcement dedans ah moins que mon cerveau ne fonctionne pas logiquement dans ma réserve 7 bottes de vidar + recu aujourd'hui cool , et idem pour lame de vidar alors soit vous mettez en place de quoi revendre !!!!!!!!!!!!!!!! chose ki a mon avis n'arrivera pas soit vous modifié vos ruées et si je peux dire si vous continué ben tous vous laisserons pour GT Arcade parce que les efforts il n y en a pas gazzzzzz qui a repris le compte de sa mere guerrierF c 'est + un secret

  • #2
    Bah si les lots des ruées ne te plaisent pas, tu ne les fais pas, ca fera une place de plus pour quelqu'un qui en a besoin...
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire

    Chargement...
    X