Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tag GDR

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tag GDR

    Bonjour,

    Je viens de repasser la barre des 2 k points bilan voila 2 heures que je suis dans la file, impossible de tag, et cela pendant l'event. Chez moi cela porte un nom : du grand foutage de gueule. Si les devs ne sont pas foutus de se rendre compte que leur règle des 2k points est d'une stupidité abyssale, ils pourraient au moins tenir compte du retour des joueurs sur le sujet, visiblement plus éclairés qu'eux. Voici des mois que le problème a été soulevé et remonté, que des solutions ont été proposées votées et remontées, et nous n'avons strictement aucune nouvelle, aucune évolution n'est constatée.

    Je tiens à préciser que ces critiques ne sont bien sur pas adressées aux mj, mais je ne peux hélas pas m'adresser directement aux devs pour leur faire comprendre ce que je pense de leur efficacité.

    Si ils considèrent ce forum comme une futilité servant à ce que les joueurs puissent y balancer leur propositions dans le vide sans que cela ne débouche sur rien, qu'ils le disent cela nous fera au moins ca de temps de gagné.

    Très cordialement,
    Longatte-S4

  • #2
    arrete de te plaindre ma fallu 1 mois avant d'en faire un avec toute les demande

    Commentaire


    • #3
      je rejoins Longatte la barre des 2k serais a faire sauter.

      Commentaire


      • #4
        salut, comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, on doit perdre le max possible (hors event) pour évitez les 2k pts, donc svp arrêtez d'insulter les joueurs AFK en GDR parce que c'est pas leur faute

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Merci de vos réponses mais les devs se rendent ils compte de l'absurdité d'avoir intérêt à perdre quand on joue à un jeu?
          En vous remerciant,
          Cordialement,
          Longatte S4

          Commentaire

          Chargement...
          X