Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plantage et info importante pour windo's 10

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plantage et info importante pour windo's 10

    voilà le problème installation de Windows 10, depuis le plugin showare n arrete pas de planté le jeu , tjrs a réactualisé la page quelqu'un a t ' il une sollution , parce que sur le net sans arret on te ramene au mm sujet et rien ne se passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aidez serai sympa a régularisé ce problème merci
    IMPORTANT VOUS RESTE QUELQUES MOIS AVANT QUE WINDOS 10 DEVIENNE PAYANT ENTRE 150€ et 280€ la licence

  • #2
    Alors pour commencer, installation fraiche? Ou upgrade?
    Quel navigateur utilises-tu?
    Tous tes drivers sont à jours? Pareil pour les softs (navigateur, plugin, autre?)

    Quel cadre d'utilisations? (Autres sites ouvert en même temps? D'autres logiciel utilisés en même temps?)

    A savoir que j'ai plusieurs pc sous Win10 depuis le début, et jamais eu de soucis comme celui la.

    Commentaire


    • #3
      Je ne pense pas que le plantage vient de windows 10. Ne l ayan t pas encore télécharger, je plante tous les jours et besoin de reload.

      Commentaire


      • #4
        oui ma femme a le même soucis avec la maj en attente^^ gros lag soucis de plantage etc, et aucune solution n'existe apparement.

        Commentaire


        • #5
          Hello j'ai mit windows 10 sur le portable mais il faut prendre Eternet EDGE comme serveur sinon si tu prends un autre tu vas planter car moi avec Chrome je passe mon temps a actualiser .....

          Change de serveur!

          Bonne fin de journée!
          Marjo* S-30 .... UE - !

          Commentaire


          • #6
            bonsoir j'ai windows 10 depuis peu et j'utilise chrome ;cela ne change rien a l'actualisation pour ma part
            sirene S1Temple Lunaire

            Commentaire

            Chargement...
            X