Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du bon fonctionnement des jeux chinois par navigateur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du bon fonctionnement des jeux chinois par navigateur

    Yop les gamers,

    Je vous propose aujourd'hui de partir à la découverte des jeux d'origine chinoise, tels que league of angels, à travers une conférence donnée en anglais (avec un accent très abordable, et un magnifique powerpoint) par l'actuel directeur général de r2games, Jared Psigoda.


    Il y explique de nombreuses choses, comme la différence de culture entre Chine et Occident autour de la conceptualisation de jeux, et plus précisément de l'articulation des jeux chinois, entièrement fondée sur la "monétisation", et sur l'argent rapide.


    Il raconte entre autre son expérience de l'adaptation de ce système au public européen. La compétition omniprésente entre les joueurs, la progression infinie, l'ouverture frénétique de nouveaux serveurs, les fusions... En bref, les coulisses de ce business fructifiant.


    Il définit également, et je m'arrêterai là, ce qu'est une "baleine" (c'est d'ailleurs le titre de sa conférence). Quelle est l'intérêt d'attraper une baleine? Il utilise d'ailleurs à leur égard un qualificatif que je ne reporterai pas ici (serait-ce un comble de se faire modérer pour avoir cité le directeur général de r2games?), bien qu'il fasse rire toute la galerie avec.


    Profitez, c'est sans langue de bois !


    Par ici: http://www.gdcvault.com/play/1016417/-100-000-Whales-An
    Dernière modification par Tsoukiv2, 02 05 2016, 12h54.
    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

  • #2
    haha merci bien et comme il le dit lui même et je trouve que ça résume totalement :"Quantity < Quality"
    thomas4 S7

    Commentaire


    • #3
      Tout à fait même si je pense que tu as mis ton signe dans le mauvais sens
      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

      Commentaire

      Chargement...
      X