Annonce

Réduire
Aucune annonce.

purgatoire du zodiaque

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • purgatoire du zodiaque

    bonjour , qui pourrai me dire ou se trouve le purgatoire du zodiaque ?

  • #2
    C'est le zodiaque Inferno

    Commentaire


    • #3
      oui mais dans l'inferno il y a pas de récompenses sauf aegis alors que pour artefact violet ils disent s'obtient dans inferno donc encore un soucis ce jeu

      Commentaire


      • #4
        Ca c'est dans l'érebus, il faut faire 700 points pour avoir 2 essences d'Aegis et 750 points pour avoir 3 essences d'aegis

        Commentaire


        • #5
          toujours est il qu'on est sensé en obtenir en inferno selon la description.
          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

          Commentaire


          • #6
            merci Toto je savais pas vu la description

            Commentaire


            • #7
              J ai remarqué un truc , je ne sais pas si je suis le seul

              Mais en purgatoire inferno, non seulement , j ai jamais eu une seule essence d'Aegis ( censée être aussi dispo ici )
              Mais plus j avance dans l inferno et moins mes envols rapportent en frag aegis

              J ai fais un teste comparatif sur quelques semaines avec un perso full difficile
              full difficile : moyenne 482 fragment par envol ( allant de 450 environ à plus de 520 )
              inferno 8/12 ( jusq scorpio ): moyenne 423 fragment ( allant de 380 env jusque max vers 480 )

              Ce que perso, je ne trouve pas très logique :p
              Et sur tous ces jours tests jamais le perso inferno n a eu plus que le perso difficile ^^'


              Donc voilà, j venais juste voir si j'étais le seul a avoir constaté ça en plus des essences toujours à 0 :p
              Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

              Commentaire


              • #8
                pour répondre a ta question Shiroung http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?32423-aegis

                Commentaire


                • #9
                  Merci trouf, j avais raté le post, mais bon aucune reponse dommage ....

                  J ai aussi stoppé ma montée d aegis inferno depuis le debut de mes doutes ^^


                  Aucune solution ni explication ... :/
                  Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X