Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que le temps passe vite :/

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce que le temps passe vite :/

    Bon je préviens à l'avance ceci est un topic inutile mais intéressant à lire pour ceux qui veulent , je sais pas avoir un genre de message de bord d'un joueur qui a commencé ces débuts sur le jeu. Bonne lecture.

    Bon ça va faire 3 ans que le jeu est sorti , au début la joie de découvrir un jeu comme celui-ci était présent , faire des rencontres virtuelles , se creuser la tête pour comprendre comment marche les différentes icônes , discuter , rigoler et etc ...
    Avec une embrouille de temps à autre cela arrive à tout le monde.
    Puis un jour d'autre serveur sortes , des bugs se multiplie ( très peu en ce temps là) certains ont pu découvrir des gens
    Il y a eu des scandales , de l'entraide tout ce qu'un jeu en ligne peut apporter à ces clients que ce soit sur le jeu ou via le forum.
    Puis arriva les bugs , en grande quantité voir ingérable pour les devs. Certains sont partis , d'autres ont continuer à jouer.

    Beaucoup de compétitions entre les joueurs , d'autres qui paye pour gagner d'autre qui joue pour le plaisir , pourquoi pas
    Ensuite arriva les inter serveur , un gros bug , très gros bug qui ensuite à été réparer (malgré les nombreux râleurs) par les devs. Et là comme au début qu'on commence le jeu , on découvre des gens , ça s'embrouille , ça s'aide et etc ....

    Aujourd'hui des alliances par centaines ont vu le jour , chacun avec une pensée différentes des autres (avec de la bonne ambiance , de l'entraide , de l'egoisme (pas de commentaire avec cette remarques))et beaucoup et surtout beaucoup de personnes sur qui ont peu compter.

    Nous avons tous un jour eu ça , vous joueurs et compagnons de jeux avez découvert un jeu (malgré ces bugs) qui vous a plu

    On est tous dans une alliance ,dans un serveur dans un clan qui nous sont propres et qui nous plaisent ou nan.

    Voilà c'était mon message de bord lié à ces 3 ans d'existance de league of angels en français

    Ps: Vous pouvez mettre un commentaire si vous qqch à dire , personne vous diras nan

    Merci pour cette lecture un peu chiante oui :/ ... enfin voilà ^^"
    Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

  • #2
    ça fait deux ans et demi que je joue a loa et que je m'y sents bien mm avec mes prises de tête mm avec les bugs j'aime les gens que j'ai rencontré et qui me suivent j'aime le jeu qui est une agréable détente



    S1 malyste
    Dernière modification par R24608565, 29 04 2016, 06h20.

    Commentaire

    Chargement...
    X