Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la théorie de l'autruche - Epreuve des champion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la théorie de l'autruche - Epreuve des champion

    Voila plus d'une semaine que nous demandons notre due, a savoir 3ieme récompense de l'épreuve des champions. Mais aucune nouvelle,auncune réponse, le neant
    En déduction , nous pouvons estimer que vous jouer sur le temps afin que nous nous lassions.
    Avec autant de bug pouquoi se focaliser sur un seul et petit bug qui nous a couté , a nous joueur oups pardon c pas l'interert.

    donc en rapport avec ce sujet

    http://forum.fr.r2games.com/showthre...-des-champions


    nous aimerions bien avoir de reponse faut d'avoir nos récompense.



    Isnogood

    S66

    - - - Mise à jour - - -

    PS : je peux le traduire en anglais si besoin ...

  • #2
    Bonjour raypat, il y a eu une compensation mais franchement moi qui était top 1 je voulais mes gemme 10 et la je me retrouve avec 3 gemme 8 :\ donc je comprend parfaitement ^^
    sigpicHeRaDyA S46 le cratère de Danselune

    Commentaire


    • #3
      En effet une compensation unique a été envoyé du coup ceux comme moi étant >30 se retrouvent avantagés alors que ceux <10 sont lésés. Que dire à part : "Pour une fois que les moins forts sont avantagés !"
      sigpic DDZDZz UB1

      Commentaire


      • #4
        oui feeefefee mais la c est par rapport au pc même pas au classement
        sigpicHeRaDyA S46 le cratère de Danselune

        Commentaire


        • #5
          Une compensation? J'étais 2ème de ma poule ce soir là et personnellement je n'ai rien reçu.

          Edit: je viens de voir in game, c'est vraiment minable, je suis top 8 de l'épreuve diamant, j'ai finis 2e de mon groupe ce soir là et je suis traité comme quelqu'un qui joue depuis 2 mois ! 1m pc +? quel rapport avec les PC? Les dev [insère ton qualificatif] ou pas assez nombreux j'en sais rien, je m'en fou, mais c'est vraiment pas compliqué de faire des compensations au cas par cas ! ça a même déjà été fait pour des bugs de plus grande ampleur !

          De plus, quid des bugs d'horaires pendant la finale? Va t-on continuer à mettre la poussière sous le tapis?

          Question subsidiaire que je me marre, les 6m + ont il pu collecter les 2 compensations? En pleine ruée aussi?
          Dernière modification par Tsoukiv2, 30 04 2016, 02h12.
          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

          Commentaire


          • #6
            super la compensation ......


            petit joueur avantager je suis 69, j'ai 1 300 000 de pc, j'ai claqué des diam's pour finir 4-10 et toucher 2 gemmes niv 9 et on me refile 3 gemmes niv 8, Modéré et rendez moi mes diam's.


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’&amp;#233;cran 2016-04-28 &amp;#224; 12.59.04.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,24 Mo 
ID : 			387346

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’&amp;#233;cran 2016-04-28 &amp;#224; 13.23.56.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,16 Mo 
ID : 			387347

            juste l'impression d'etre pris pour le perdreau de l'année ...

            Isnogood
            S 66
            Dernière modification par Melisnary, 29 04 2016, 13h14. Motif: il faudrait veiller à modérer ses propos, merci

            Commentaire


            • #7
              elle est nul cette componsation pour les autre je c pas mais pour moi elle est nul j etait classer 1 er et je me retrouve avec des gemme lvl8 nn mercii ze veut mes gemme lvl10 moi ^^ byby s62 et bylka s49

              Commentaire


              • #8
                je perd une gemme 10 ca fou les boules quand meme ^^

                Commentaire


                • #9
                  vous avez vu un modo ? rien ..... apres faut pas leur en vouloir, ils y peuvent pas gd chose et c bien triste d'etre une marionnette.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Tout d'abord, je déplace ce sujet dans "Bavardages", la section bug n'est pas faite pour ça.

                    Ensuite... nous sommes bien d'accord sur le fait que la compensation ne correspond pas à ce que chacun aurait du obtenir, mais c'est malheureusement le cas d'une compensation générale.
                    Malgré tout, j'invite les joueurs qui étaient classés top 10 des poules à envoyer au support une requete pour voir à compenser la différence. Pour cela, n'oubliez pas de joindre un screen complet du dernier jour de poule, avec :

                    - votre pseudo (bien lisible ou à rajouter au message si nécessaire)
                    - votre serveur (idem que pour le pseudo)
                    - l'heure serveur ainsi que l'heure ordi
                    - la fenetre de récompense et votre classement

                    Aucune compensation supplémentaire ne pourra être envoyée sans requête.

                    PS : pour aider à la vérification et pour compléter mes screen de classement de poules du dernier jour, pourriez vous me faire parvenir en mp votre propre screen (ce mp ne sera pas considéré comme une requete)
                    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                    ici
                    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                    Noubliez pas !! La patience est une vertu

                    Le moment du départ est arrivé..
                    bonne continuation à tous

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon des screen on en a posé le jour du bug, déjà que le support fais mal son taf si en plus on doit faire deux fois voir trois fois les manip ça devient du grand n'importe quoi.

                      La récompense que beaucoup attendent c'est leur gemme 10 , perso j'ai ps 6m de pc pour collecter ma compensation...surtout que du coup on a payer pour rien puisque tout le monde l'a , on peut récupe nos diams aussi ? perso je ense els récupéré en tout cas, je paye pour une avance, pas pour partager avec tout le monde le fruit de mes dépenses et de celle des autres joueurs, je pense que personne n'était classer sans payer, je vois ps pourquoi tout le monde l'a eu ni pourquoi je vous laisserai l'aregent pour heu...rien puisque tout le monde l'a.

                      donc melisnary c'est gentil à toi de faire semblant, on est vendredi, deja que le lundi c'est pas gagner, arrete de nous prendre pour des pigeons.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Arkos :
                        Libre à toi d'envoyer ou non une requete au support. Dans mon message je ne promets rien, je tente juste d'orienter les joueurs en fonction des info et/ou instructions que l'on m'a donnés.
                        Libre à toi également de croire ou non en notre taf, mais je crois bien que tu oublies un détail...
                        Te crois-tu le seul lésé par cette compensation générale ? Je suis également joueuse et ne dispose pas de passe droit pour obtenir ma récompense Réelle de l'épreuve des champions. Je suis donc dans le meme cas que tous les joueurs classés top 10 du dernier jour de poule, ainsi qu'une grande partie des autres MJ.
                        Mais malgré tout... sache que si je n'avais pas été également classée, je serais à l'heure actuelle en train de te répondre.

                        Maintenant, ton ras le bol est compréhensif, mais passer tes nerfs sur les personnes qui tentent de résoudre au mieux ce souci n'avancera à rien.

                        Je réitère donc ce qui a été dit sur mon message précédent. La seule solution pour avoir une compensation "juste" pour les joueurs top 10 des poules, est d'envoyer une requete au support.
                        Nous ne pouvons rien faire d'autre que d'aider le support à vérifier les divers classements, d'où ma demande de screen en mp (ce qui n'est pas une obligation)

                        Bien cordialement

                        Melisnary

                        PS : prendre les joueurs pour des pigeons serait me prendre moi même pour tel... non merci, je n'en suis pas encore à l'auto-flagellation
                        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                        ici
                        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                        Noubliez pas !! La patience est une vertu

                        Le moment du départ est arrivé..
                        bonne continuation à tous

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ma part, j'ai suivi tes conseils. Certes nous avons déjà postés nos screens mais c'est pas comme si ceci m'avait pris des heures
                          Bon courage ceci dit, pour gérer les éternels insatisfaits et aussi les personnes qui ralent pour le plaisir ^^.

                          Merci d'avoir au moins pris le sujet en main.

                          Shury, Serveur 66

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X