Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les récompenses des ruées

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les récompenses des ruées

    Bon vous avez vu au titre , nous allons parler de la ruée , plus précisément des récompenses .
    Je constate que les prix du top 20 au top 1 change souvent , mais qu'en est t'il des récompenses en dessous?
    Vous avez pas remarquer que c'est toujours la même chose (Lame de Vidar , anneau d'idun , etc .... ) qui reviennent à chaque ruée?
    Moi perso faire une ruée , faut juste avoir confiance de choper le top 20 sinon c'est pourri , puis ça encombre l'inventaire inutilement.

    Si qqn à remarquer ou simplement constater mes propos il peut donner son avis , voir pouvoir demander au devs de changer un peu le contenu au niveau de ça.

    Merci de votre temps pour lire mon message
    Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

  • #2
    bonsoir Negaria, oui je suis bien d'accord avec toi le top 10 est régulièrement venir avec les récompenses puis 10/20 ça devient moins intéressant puisque souvent même choses et de 21 à 999 bah je propose de les échanger dans conversion mais là il faut que R2 les ajoute et pour un bon prix autant qu'à faire !
    Voilà Négaria

    Commentaire


    • #3
      Pas obliger de faire une conversion mais un simple changement ça suffirais
      Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

      Commentaire

      Chargement...
      X