Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echoppe epreuves des champions

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echoppe epreuves des champions

    Bonjour a tous il devait y avoir un echoppe pour les insigne a utiliser y serat il pendant cette epreuve ?
    sigpicHeRaDyA S46 le cratère de Danselune

  • #2
    oui echanger notre coupon d'arme ? merci =)

    Commentaire


    • #3
      oui c est ça mais je vois toujours pas d'echope s'il vous plait si vous trouver dite moi ou il est ^^
      sigpicHeRaDyA S46 le cratère de Danselune

      Commentaire


      • #4
        Quelle a etais la demarche des ancien champion/top 4 pour récupérer leur dù ?

        Commentaire


        • #5
          via mj i l'on récupérer a ma connaissance car ya pas d'échoppe donc c vite vue on va dire

          Commentaire


          • #6
            bonjour j'aimerai bien savoir aussi comment echanger ma carte coupon ???

            Commentaire


            • #7
              Je crois qu'il faut ecrire au support en disant l'arme que tu veut, et leur donner le nom que tu veut, apres les devs te créent l'arme suivant ce que tu leur a dis que tu voulais
              GreenArrow S56

              " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

              Commentaire


              • #8
                bonjour,

                y'a pas que les cartes coupons, y'a aussi les insignes héroiques! dejà deux en poches....^^

                iaorana s46

                Commentaire


                • #9
                  y a pas un mj qui sais nous dire la marche a suivre pour avoir notre arme ... j'ai fait un ticket hier matin j'ai aucune réponse faudra aussi attendre des mois avant de l'avoir cette arme ou sa s'passe comment ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    un topic explique déjà la procédure pour l'échange des coupons d'arme : http://forum.fr.r2games.com/showthre...=arme+champion

                    Lors des précédentes épreuves des champions la marche à suivre était la suivante:

                    -A quelle place étiez-vous lors de la dernière édition de l'épreuve des champions.
                    -Dans quelle catégorie figuriez-vous? (Or/diamant)
                    -Le nom de l'arme souhaitée.
                    -La description de l'arme souhaitée.

                    Le tout à envoyer par ticket au support.

                    Cordialement.
                    MJ de LOA à votre service.

                    pour me mp ==> MP

                    Pour contacter le support ==> SUPPORT

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci a toi Natsuko donc pour etre sur de pas me planter les " carte de coupon du champion avancer " donne bien une arme jaune ? et les " carte de coupon champion " une arme rouge ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour natsuko ce n'est pas par rapport au coupons d arme mais a l'insigne que l'on gagne en top 8
                        sigpicHeRaDyA S46 le cratère de Danselune

                        Commentaire


                        • #13
                          Voila la réponse que j'ai reçu du support, on y croit :

                          Bonjour,
                          Merci d’avoir pris le temps de nous informer de votre problème.
                          Le dev va mettre l’échange contre insigne héroique sur l’évènement populaire prochainement.
                          Veuillez bien garder les insignes pour l’échange.
                          Merci pour votre patience et votre compréhension.
                          Si vous avez d’autres soucis, n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.
                          Bonne journée et bon jeu,

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X