Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fusion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fusion

    a quand les fusion entre serveur car certains ce vide et toujours rien ,on ce retrouve avec des clan qui sont vide et toujours les meme clan au top sur tout les quete

  • #2
    je confirme, de moins en moins de monde sur les serveurs, (S62 pour le mien), c'est la misère pour trouver du monde pour epopée et inferno au lvl 80, et toujours les memes qui raflent les meilleures recompenses,
    boss de monde (34 participants), choc des ombres, ruée et divers event... ce qui contribue a favoriser les gros qui deviennent encore plus gros et creuser davantage l'écart....ou est le challenge ???,
    je me trompe peut etre, mais moi j'appelle ca de l'anti jeu

    Commentaire


    • #3
      Ca va vous etes encore 34 au BDM, sur le 56 on n'est meme pas 20 ^^
      Puis les gros ne finissent pas toujours 1ers sur les évents mais oui des serveurs vides c'est pas super pour jouer
      GreenArrow S56

      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

      Commentaire


      • #4
        meme cas sur le 58 ses horrible je peu meme pas faire mes epopé inferno ect et beaucou de monde demande a quand les fusion car sa devien tré dur jarrive meme plus avancé et les cdo quasi 2 a 3 clan qui y participe

        Commentaire

        Chargement...
        X