Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remonter

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remonter

    Bonjour,
    serait-il possible de remonter la demande de nombreux joueurs pour les éléments manquants du type silex de braisefeu svp? En 69 serveurs ça devrait (à mon goût) être mis en place depuis un certain temps.
    Merci d'avance.

    Juli, s67
    Joie des Joyeux!
    Juliette s61

  • #2
    bon, je vois que je n ai aucune réponse, merci
    Joie des Joyeux!
    Juliette s61

    Commentaire


    • #3
      Ca se voit que t'es nouvelle et que tu ne connais pas encore R2 par coeur ^^ C'est leur spécialité d'implanter des nouveaux trucs a moitié, et de nous faire galérer pour l'autre moitié ^^
      GreenArrow S56

      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

      Commentaire


      • #4
        J'ai été sur le 61 aussi je joue depuis fin aout et donc oui je connais R². Mais y a possibilité qu'ils se bougent un peu pour faire avancer les choses parce que si j ai arrêté 61 c est que je m ennuyais. Et si ca continue, j'irais sur l autre où (à ce qui paraît) est bien meilleur. Je veux bien être patiente mais depuis le temps que j'ai posté ce topic, j'aimerais au moins une réponse des Mj qui pourraient me dire ce qu'ils peuvent y faire. Ca devient dommage que des gens quittent les serveurs à cause de ces retards sur le jeu. On a de nouveaux anges, de nouvelles montures, mais à quand des silex de braisefeu, de quoi faire les élévations pour nos fées. A quand un réveil de la part des dev's?
        Joie des Joyeux!
        Juliette s61

        Commentaire


        • #5
          Pour les fées c'est deja arrangé, tu peut gagner des fioles et des amétysthes en Expédition d'alliance, certes pas énormément mais c'est deja ca...
          Ils prennent leur temps oui mais les items finissent par arriver, alors oui c'est chiant d'attendre mais l'attente est souvent récompensée...
          Les MJ ont ausi une vie, ils ne passent pas H24 sur le forum, si tu n'as pas de réponses, c'est qu'ils n'ont pas eu l'occasion de t'en donner une...
          Puis ils ont deja remonté tout ca plusieurs fois deja, et ils continuent de le faire, c'est juste les devs qui font ce qu'ils veulent
          GreenArrow S56

          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

          Commentaire


          • #6
            Il y a bien un serveur ouvert par mois? donc il y a 69 serveurs. un an = 12 mois
            69/12=5.75. 0.75=3/4 et 3/4 d'un an = 9 mois.

            Donc reprenons : en 5 ans et 9mois d existance du jeu, on a toujours pas la possibilité d'acheter en échoppe les silex ou les améthystes. Mais a force de râler sur le forum, est-ce qu'on est écoutés?? Même si les Mj font leur travail est-ce qu'ils sont écoutés? Je pense que les dev's se moquent littéralement de nous et du jeu. A chaque MAJ on a la fin de bugs et l arrivée d'autres. Je me souviens aussi pendant le nouvel an chinois, on a pas eu l'arbre de fortune. (perso ca me dérangeais pas mais d'autres, si).

            Pour en finir avec les MJ, heureusement qu'ils ne passent pas leur vie sur le forum et sur le jeu, heureusement qu'ils ont une vie. Et l'expédition d'alliance tu l'as à quel niveau? Parce que j'en ai jamais entendu parler. Ah oui et pour les éléments manquants, y a aussi certains anges qu'on ne peut pas illuminer.
            Joie des Joyeux!
            Juliette s61

            Commentaire


            • #7
              Je ne pense pas que le jeu soit ouvert depuis 5 ans, presque 6 lol
              Les ouvertures de serveurs au début du jeu ne devaient pas etre faites tous les mois.
              Les silex et les fées ne datent pas du début du jeu, cela ne fait que quelques mois qu'ils sont la, c'est une nouveauté assez récente finalement...
              Quand j'ai commencé sur le s56 ca n'existaiit pas et ca fait qu'un an que je joue...
              Ca se saurait si on était écoutés, comme je l'ai dit les devs font ce qu'ils veulent, ils implantent les trucs quand ils veulent...
              L'expédition d'alliance tu l'as au niv 70, et ce niveau tu l'atteint assez rapidement finalement... Et en attendant ce niv 70 tu as largement assez de choses a upper pour pouvoir progresser comme il faut.

              Je ne cherche as a justifier cette attente trop longue il est vrai mais il faut aussi prend en compte que R2 doit aussi acheter les nouveautés a GTArcade, donc tout ne dépend pas de R2.
              GreenArrow S56

              " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

              Commentaire


              • #8
                Hein ouvert depuis 5 ans? Lol le Français est ouvert depuis 2 ans , à part une perte de mémoire ton calcul est faux

                Cordialement
                Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

                Commentaire


                • #9
                  Ouais c'est bien ce que je me disais aussi ^^
                  T'es sur que le s1 date de 2 ans par contre ? Parce que moi le 56 ca fait deja plus d'un an qu'il a été ouvert, ou alors ils ont ouvert 20 serveurs d'un coup au tout début ^^
                  GreenArrow S56

                  " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                  Commentaire


                  • #10
                    T'es sur que le s1 date de 2 ans par contre ?
                    Ah moins que ça soit 3 ans alors

                    Je compte plus maintenant lol
                    Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X