Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BDF : nbr minimum de dégats pour le maximum d'or

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BDF : nbr minimum de dégats pour le maximum d'or

    Bonjour,

    Aujourd'hui je suis la recherche du nombre minimum de dégâts à faire en bdf avant de recevoir le maximum d'or en récompense (le maximum étant fixé à 230400000).

    Je pourrais faire des tests mais il me faudrait pas mal de bdf afin d'avoir une idée assez précise. Donc si l'un ou l'autre d'entre vous pouvait aider, même en donnant juste vos dégâts totaux et le montant d'or de la missive, ça m'aiderait beaucoup.

    L'idée étant d'attendre ce minimum en période de ruée pour laisser la place aux autres membres du clans pour monter les récompenses à eux.

    Merci d'avance

  • #2
    il me semble que c est entre 19 milliards et 20 milliards pour avoir le max d or

    Commentaire


    • #3
      Oui ca doit etre dans ces eaux la, perso je fais 15 milliards, ca me fait 180m d'or
      GreenArrow S56

      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

      Commentaire


      • #4
        je dirai 19 md
        sigpic

        Niro S45

        Commentaire


        • #5
          le max cé 29milliards

          Commentaire


          • #6
            merci mon vdd mais je demandais pas le max de dégâts. D'ailleurs je ne suis pas sur que ta réponse soit correct, faudrait que je regarde mes dégats mais je pense bien passer au dessus de ce nombre

            Commentaire


            • #7
              19.6B Dégâts = 230 400 000 or.
              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

              Commentaire


              • #8
                Merci tsoukiv, toujours un plaisir de t'avoir sur le forum

                Commentaire


                • #9
                  19,6 donc ? Cool je suis pas si loin ^^ Faut vraiment que je booste mon clan a up le niv du clan ^^
                  GreenArrow S56

                  " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                  Commentaire


                  • #10
                    De rien ^^ l'étendard joue aussi pour la vie des monstres au passage.
                    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais mais ca faut des diams, et je prefere les garder pour un truc plus utile ^^
                      GreenArrow S56

                      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca va vite de monter le niveau du clan au final

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X