Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bataille IS

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bataille IS

    Bonjour,
    Quelqu'un aurait une idée quand il y aura la prochaine bataille IS?

    Sachant qu'à l'épreuve des champions, si tu as pas assez de PC, bah tu es pas qualifié.
    ça compenserait un peu la frustration de l'épreuve

    la dernière date de janvier, ça commence à faire long.

  • #2
    bonne question on peut avoir une réponse

    Commentaire


    • #3
      Ca ne reviendra peut etre pas ^^
      GreenArrow S56

      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

      Commentaire


      • #4
        ah non je veux bataille is et tournoi is

        Commentaire


        • #5
          Certains ont besoin de sceaux royaux / du guerrier... Je connais qqun qui a prit le chasseur divin au château, et à qui il doit manquer 4 ou 5 fragments du chasseur stellaire... Plus de sceaux, plus de frag djinni...

          Depuis qu'on on a l'abysse, l'échoppe IS est passée à la trappe... Sauf qu'on a passé les frag de héros à la trappe avec, ainsi que les espoirs de certains joueurs + ou - casuals de pouvoir renouveler leur équipe.
          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

          Commentaire


          • #6
            Exactement Tsoukiv2 ! il me manquait 1 fragment de Lycaniève à l'époque, ensuite ça a été au tour de Cerbère, il m'en manquait 20. Puis toutes les tenues de la roue de fortune !
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Tout à fait d'accord. Ce serait peut-être interessant de faire un post regroupant tous les héros, tenues, ailes, montures anciens dont on ne trouve plus les fragments alors qu'ils nous en manque. Et que les mj puissent faire remonter pour que les devs prévoient un évent avec toutes ces anciennes choses que nous aimerions revoir.

              Je parle évidemment des trucs "obsolete" comme par exemple le lycanievre. Et évidemment il ne faudrait pas quelque chose en diamants parce que je connais peu de monde qui diamserait pour une monture aussi vieille.

              Patricia S4

              Commentaire

              Chargement...
              X