Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Service Client

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Service Client

    Bonjour,
    J'ai été mute sur un serveur....injustement d'ailleurs. Comment contacter le service client ? merci
    Nell (S54)

  • #2
    Bonsoir. Alors le service client, pour expliquer, Il passe par les mj en chef. Et manque de chance, tu as insulté devant eux. Donc si tu veux plusieurs réponses, quelque chose de global, concis, je vais te dire :

    Voila, déjà j'ai expliqué pourquoi il était inutile de passer par le service client (le support), quand on insulte sur un jeu dédié à des joueurs de tout âge. Maintenant, je te confie à mon confrère, histoire que tu puisses avoir les "muteurs fous" en personne. Tu pourras le contacter si besoin : Falkonero . Enfin si tu ne veux pas passer par moi bien entendu.
    Ah oui, je clos le post évidemment, quand on est injurieux en jeu sans raison, juste pour le plaisir d'insulter, et que l'on se permet de tenter de poser une plainte pour se faire passer pour une victime, mes excuses, mais non, nous refusons la plainte.

    Oh et un petit PS : tout cela est marqué dans la charte du jeu au fait. Les insultes, provocations=non.

    Edit : MP forum.
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

    Commentaire

    Chargement...
    X