Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loa sur telephone

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Loa sur telephone

    C est une question.est que on peut jouer a loa sur un gsm?vu qu on me demande d installer un flash je sais pas lequel

  • #2
    Bonjour, concernant les portable tournant sous android, tu as puffin pour lequel tu as meme une version gratuite. Il fonctionne parfaitement, test et utilisation courante sur portable et tablette.

    Commentaire


    • #3
      sur un android il suffit de mettre un navigateur avec flash player integre, ca marche tres bien ( selon le telephone aussi) mais les caches se remplissant super vite ca peut couper souvent.

      Commentaire


      • #4
        Vous pourriez me conseiller un flash player.j en ai installer 2 et ca passe pas.

        Commentaire


        • #5
          Je ne te conseille pas de jouer à LOA sur un téléphone ni sur une tablette. Vu comment ça rame sur ordinateur, ça va te brûler ta batterie en 30 secondes mdr
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #6
            Ma batterie est deja cuit reste juste a manger lol mdr

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, concernant les portable tournant sous android, tu as puffin pour lequel tu as meme une version gratuite. Il fonctionne parfaitement, test et utilisation courante sur portable et tablette.
              Je croyais que ce serait compréhensible désolé. donc tu peux télécharger "Puffin Free"

              Commentaire


              • #8
                Oui tres bon conseil j'ai essaié plusieurs navigateurs etc... puffin est le mieux et a part l'installé tu n'a "plus rien a faire" loa fonctionne directement dessus que ce soit pour portable(gsm) ou tablette

                - - - Mise à jour - - -

                Envoyé par R282238821 Voir le message
                Je croyais que ce serait compréhensible désolé. donc tu peux télécharger "Puffin Free"


                Oui tres bon conseil j'ai essaié plusieurs navigateurs etc... puffin est le mieux et a part l'installé tu n'a "plus rien a faire" loa fonctionne directement dessus que ce soit pour portable(gsm) ou tablette

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour après avoir lu le poste j'ai installer puffin et frenchement ces top sa lague pas du tout avec mon Samsung galaxie s4 d'ailleurs ces encore mieux que le pc portable qui me fait trop laguer merci infiniment pour cette astuce.
                  sigpic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X