Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gdr

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gdr

    Bonjour,

    Hier j'ai fais une vingtaine de gdr pour 6 victoire. Aujourd'hui rebelotte à cause des équipes peu équilibrées.
    Il y a quelque temps une idée avait été proposée pour changer l'event pop des 6 victoires contre 6 participations. Je ne sais plus si elle avait été acceptée ou pas mais si c'est le cas, s'il vous plait les mj pourriez-vous faire un rappel aux devs.

    Je trouve cet évent pop trop contraignant pour ce qu'on y gagne. Je sais évidemment qu'on n'est pas obligé de le faire (j'entends déjà la réflexion) mais je veux ces cartes de roue. Or passer mes journées entière à faire des gdr c'est pas génial.

    Merci
    Patricia S4

  • #2
    Chapeau si tu arrive a entrer dans 20 gdr... dans mon cas le gros du probleme c 'est surtout de ne pas pouvoir en faire 3 alors de là a en gagner 6...
    sigpic

    Niro S45

    Commentaire


    • #3
      En effet ca peut etre assez long de rentrer en gdr. Alors ceux qui travaillent ne doivent pas avoir le temps pour cet event pop. C'est bien dommage je trouve. C'est pour cela que remplacer victoires par participation serait mieux pour tout le monde.

      Ce qui apporte un autre probleme, c'est qu'à force d'enchainer les gdr perdues, beaucoup quitte au bout de qq min quand ils voient qu'ils vont perdre (et j'avoue l'avoir déjà au bout de 15 gdr) ce qui pénalise les autres.
      Dernière modification par R270280289, 07 04 2016, 21h32.

      Commentaire

      Chargement...
      X