Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question existentielle

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question existentielle

Bonjour,
    l'intitulé semble tiré par les cheveux mais je le trouve justifié et ca me titille depuis un ptit bout de temps.
    Voilà je me lance : Pourquoi dans le bras de fer les coyotes (qui marchent) ne se font pas dépasser pas les loups-garous qui eux courent?? le loup-garou est sur la lune? Il a trop mangé?
    merci de votre réponse (si il y en a une )
    Un ptit bug loa sinon?? ok je sors.
    Joie des Joyeux!
    Juliette s61

Tout simplement parce que les coyotes partent bien avant les loups garous lol
    Le dernier coyote part avec 10 secondes d'avance sur le loup garou, et ne court pas si vite que ca ^^
    Puis, avec de bons joueurs, les coyotes sont deja morts quand le loup garou apparait donc forcément il ne peut pas les dépasser...
    Les coyotes marchent vite, les loups garous courent lentement, voila tout ^^
    GreenArrow S56

" Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

Commentaire

en gros si je suis le résonnement, les coyotes sont de bons athlètes, alors que les loups-garous eux sont lourds et donc on du mal a se deplacer. et des fois ils meurent tous donc le loup-garou peut pas rattraper des morts ^^
      Joie des Joyeux!
      Juliette s61

Commentaire

Voila t'as tout compris ^^
        GreenArrow S56

" Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

Commentaire

Là dessus j'ai une chose à rajouter : pourquoi on peut pas brûler l'ange ? ; Tout le monde sait bien que le feu repousse les coyotes et les loups-garous !!!!

Commentaire

Car sinon tu enleverai des points de vie a ton ange et tu aurai pas le temps d'éliminer une vague de loup que tu n'aurai déjà plus d'ange !!

Commentaire

on peut toujours faire en sorte que l ange ai du feu autour mais pas dessus ^^
              Joie des Joyeux!
              Juliette s61

Commentaire

Chargement...
              X