Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chateau de cartes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chateau de cartes

    Bonjour a toutes et a tous,

    Je me permet de mettre un post après avoir cherché un peu partout sur le fofo, mais je n'ai pas trouvé de réponses a mon sujet.

    Je voudrais savoir si il y a une quelconque possibilité d'avoir un héros quelconque dans le château de cartes, et ce, sans y mettre 1 diams ?

    Je pense que ce post va s'adresser essentiellement au MJ,ou aux anciens de LoA, car j'ai beau faire tous les calculs possibles, je n'arrive pas a avoir ce qu'il faut (sachant que je farme les cartes, de manière a faire au moins les 40k pt requis pour être dans le classement).
    A tous ceux qui m'apporteront une réponse, d'avance je vous remercie de la patience que vous aurez a essayer de me convaincre de faire cet event (qui pour moi est dans l'impasse).
    Bonne journée et bon jeu

  • #2
    salut , Non sans y mettre un seule diams impossible car rien que pour avoir les as tu dois dépenser des diams après si tu économise asser de diams avec les enregistrement , bdm , tu peut avoir des héros gratuitement

    Commentaire


    • #3
      Comme dis ci dessus, il y a des cartes qui nécessitent que l'on utilise des diams pour les avoir, et notamment les As de Pique et de coeur, qui sont les plus difficiles a avoir...
      Si tu ne souhaites pas dépenser de l'argent alors oui la seule solution est déconomiser tous les diams que l'on te donne en enregistrements, au bdm si tu as de la chance, et autres évenements qui te permettent d'en avoir...
      Pour te dire que c'est possibile, j'ai eu le loup du chaos et la porteuse de lumiere sans avoir dépensé un centime...
      Il faut s'armer de patience ^^
      GreenArrow S56

      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

      Commentaire


      • #4
        Merci a vous deux de vos réponses. Ben je vais donc essayé de suivre vos conseils ^^ et comme tu dis green arrow, je vais m'armer de patience

        Commentaire


        • #5
          pas forcement t es pas obliger de diams si tu stock 1600 carte en gros 2 chateau t aura assez pour prendre des perso. bon faut dire que ca prend énormément d temps mais c est faisable

          Commentaire

          Chargement...
          X