Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pacte pour cdo ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pacte pour cdo ?

    bonjour a tous,

    étant donné le gros handicap que tout le monde subit en attendant que le bug lié a l armure de ruée (p2 ou g2) et les très gros désagréments rencontrés lors du cdo qui devient de ce fait injouable
    ne serait il pas judicieux que les clans ne participent pas au cdo (c est une proposition ne me jetez pas la pierre ^^) le temps que le problème soit réglé? bien sur cela est a voir en concertation libre et consentie de la part de tous les membres de chaque clan.
    mais pour une entente cordiale (si tant est que l on arrive a maintenir au moins une certaine courtoisie de surface ^^) pour les serveurs je penses que cela éviterait des invectives inutiles
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

  • #2
    Oui tu as raison , ca eviterai de jouer dans la frustation et la mauvaise humeur !!!

    A vos pack de compensation les devs !!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je suis entièrement d'accord sur le principe mais je pense que ça soit dur à réaliser. Cependant il y a aussi la possibilité que ceux qui ont l'armure restent au spawn et que les autres se battent je sais là aussi dur de négocier. L'avantage c'est que ceux qui n'ont pas l'armure puissent s'amuser et que ceux qui ont besoin des emblèmes puissent en avoir. Je suis d'accord que pour certains clans c'est sacrifier leur place mais ce n'est que temporaire. Ou alors comme Gaiatest le propose personne ne va au cdo mais y aura tjs des gens qui ne respecteront pas la chose et iront prendre un flag histoire de gagner.
      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

      Commentaire


      • #4
        sinon , vous etes fairplay vous laissez deux trois joueurs , reproduire le dernier classement, c'est aussi une solution, mais je vous plainds, rien que de le subir de temps à autre (sur les porteurs de l'armure) me soule :p courage !

        Commentaire


        • #5
          apres il peu y avoir d autres solutions aussi :

          les porteurs de l armure l enlève le temps du cdo ou
          les porteurs de l armure ne participent pas au cdo (mais la ca risque de déséquilibrer les equipes en fonction du nombre de personne le portant dans un clan comme de l autre)
          les clans s inscrivent au cdo mais ne font pas la finale (concernant mon serveur il n y a que la finale qui est sportive et motivante)
          ou les clans concernés par ce bug ne participent pas du tout au cdo et que les petits clans qui se font laminer habituellement aillent danser autours du feu pour une victoire (mm si elle est par défaut ^^)
          ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



          Gaiatest serv54

          Commentaire


          • #6
            Si ils dansent tout nu autour du feu on veut les video par contre :p
            Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


            EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

            Commentaire


            • #7
              J'ai pas compris, c'est quoi le lien entre l'armure et le cdo???
              Joie des Joyeux!
              Juliette s61

              Commentaire


              • #8
                le fait que quand on attaque une personne qui possède l armure on se retrouve avec une page de combat bugguée et que nous soyons obligés de relancer le jeu du coup en revenant dans le cdo on a une pénalité de 30 sec, si a peine sortit on se retrouve encore sur le chemin de celui qui possède cette armure on recommence le scénario donc cdo injouable
                ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                Gaiatest serv54

                Commentaire


                • #9
                  ouais c'est galère... et ca bug pas pour les autres? (les porteurs de l'armure)
                  Joie des Joyeux!
                  Juliette s61

                  Commentaire


                  • #10
                    Aucun retour sur les cdo? je crois que sur UA12 ça s'est bien passé mais les autres? y a eu des efforts de fait de la part des joueurs ou pas?
                    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                    Commentaire


                    • #11
                      sur le s54 en concertation avec le clan finaliste habituel on a trouvé un accord ( comme quoi le dialogue a du bon quand on met nos idées tous sur la table sans chercher a tirer la couverture a soi ^^)
                      donc étant donné qu a l avant der cdo le clan adverse a été avantagé a cause des bugs d armure ils nous ont laissé gagner celui ci et au prochain ce sera leur tour
                      la répartition des flags a été 12 chacun et le der pour le clan qui a ete désigné vainqueur, on s est engagés a ne pas se taper et de flagger chacun son tour
                      courtoisie fair play et respect rien a redire
                      ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                      Gaiatest serv54

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        Je vais me répéter mais il y a une solution pour toutes ces pages qui buguent sur "VS".
                        Une simple croix en haut de la page pour forcer la fermeture.

                        TOUT SIMPLEMENT, mais la volonté n'y est pas de la part des devs.
                        Cowboy (S1).

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X