Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOLUTION, pour la perte des PC's.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SOLUTION, pour la perte des PC's.

    Plop,

    Comme vous avez pu le voir, nous sommes de plus en plus à perdre du PC peu importe ce que nous faisons (Ouvrir une page que ce sois l'inventaire/ange gardien etc...).

    La perte de PC varie, cela peut aller d'1 PC à 25 000 PC d'après les "témoignages" (super article), on perd du PC plus souvent qu'on ne les regagnes, et ceux, sans rien faire une fois de plus.

    Cela concerne tout et n'importe quoi, que ce sois précision/agilité/ATQ etc...

    Je tiens à précisé, que nous pouvons perdre du PC, suite à un titre terminé, composition de l'équipe, artéfacts d'ange etc...

    La solution en attente de la résolution de ce bug qui est tout de même gênant :

    - Un streep tease complet, c'est à dire :

    - Enlevé tout les équipements, que ce sois personnage principal ou héros (faire 1 personnage par 1 personnage).
    - Refaire la box de A a Z.
    - Enlevé les anges gardiens et artéfacts. (Pourcentage des artéfacts bugé, signalé depuis un long moment, toujours en attente).
    - Enlevé les héros de l'équipe et les réinséré.
    - Les totems, la même.
    - Les fées, la même.

    En bref, tout refaire de A a Z.

    Cela fait 1 semaine et demi que je suis en teste pour ceci, essayé avec des joueurs de différent serveurs, le miens de même.

    La conclusion, il y a un gain de PC, on va appeler ça : une récupération, (pour ma part, 19k PC, d'autre 10k, 7k....) suivi d'un arrêt des pertes de PC (ou largement moins qu'avant, 700 PC perdu depuis 1 semaine, rien de nouveau concernant la perte depuis, pour ma part)

    Ceci ne fonctionne pas à chaque fois, mais en aiderons plus d'un et n'empêche en rien d'essayer en attendant qu'ils se décident à bougé là haut.

    Cordialement.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]



  • #2
    Coucou Melina,

    Tout à fait d'accord, cette perte reste un mystère et pour ma part, hier, rien qu'en allant sur interface Asgard donc l'interface IS, j'ai perdu 23k PC d'un coup. Après longue recherche, je ne sais toujours pas d'où provient ce "bug" et je vais tester ce que tu propose...

    Par ailleurs, et bizarrement, il m'arrive quelque fois, quand je fais des tests, de changer totalement un truc qui est censé modifier mon PC en hausse ou en baisse de pas mal, et que le PC ne bouge absolument pas ( comme le changement d'un cristaux de complicité de 7 à 9 par exemple ou l'inversement entre 2 héros ).

    Et de plus, j'ai remarqué un truc qui me chagrine et je pense que ça en revient au bug là. Cette semaine mon Loup du Chaos a prit 2 renaissances : 90-70 -> 70-90 /// 90-70 -> 70-90 et ... 0 PC gagné ( pas genre 100 ou 200 mais bien ZERO ). Super louche étant donné que le héros est quand même censé avoir pris 40 niveaux "théoriquement" et donc je pense que le PC s'ajoutera un jour ou l'autre pour aucune raison et sans même que je m'en rendre compte.

    Voilà c'est tout pour moi, et j'espère qu'un jour ce bug sera au moins "compris" par les Devs...

    Bon jeu à tous !

    xClastikz - S40
    Dernière modification par R2100490608, 30 03 2016, 18h41. Motif: orthographe
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

    Commentaire


    • #3
      merci meli, grâce a toi j'ai récupéré 29k pc
      XanarkaN UA3 S11 & S13

      Commentaire


      • #4
        Salut Clastik, oui je suis d'accord avec toi, puis ça reste quand même un peu pénible hein. Pour les renaissances, il faudrait voir avec un MJ, car tu es sensé avoir un gain de PC.

        Pas de problème Xanar, avec plaisir.
        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
        ? Besoin ?
        [Mp]

        [<.Welcome.>]


        Commentaire


        • #5
          xanar
          XanarkaN UA3 S11 & S13

          Commentaire


          • #6
            merci meli, comme d'hab tu déchires.


            P.s: c'est un x et pas un r à la fin pour on vdd :D Xanax

            Commentaire


            • #7
              De rien, avec plaisir.

              PS : XANARR
              < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

              L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
              ? Besoin ?
              [Mp]

              [<.Welcome.>]


              Commentaire


              • #8
                J'ai la solution pour la perte des PCs. En tout cas elle marche systématiquement pour moi.

                Essayez: Capitale inter-serveurs + Alliance + Onglet Alliances + Liste des joueurs +Détails de n'importe quel joueurs + Anges + Anges gardiens + Equipe + Ressortez = le tour est joué !
                Dernière modification par Tsoukiv2, 13 05 2016, 18h31.
                S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                Commentaire


                • #9
                  ça sent l’élévation des anges vos pertes de PC .. ( peu être une série de test de réajustement des pc d'anges aussi ) .
                  On avait eu une perte Pc sur seconde evolution de Héros , puis sur evolution des anges . Puis ça c'est stabilisé .
                  Bon courage
                  “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                  “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                  Commentaire


                  • #10
                    génial ca a fonctionné!!!!gros merci

                    Commentaire


                    • #11
                      O_O merci aussi tsoukiv 11K en plus
                      thomas4 [S7] & panda4[S18]

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour les différentes solutions, mais ça règlent d'une manière définitive la perte de pc ou juste d'une manière temporaire !!
                        car c'est vraiment gênant de perdre sans cesse du pc sans aucune raison et que ça soit pas régler par les dev

                        Commentaire


                        • #13
                          Bien entendu ce n'est qu'une solution temporaire qui ne résout absolument pas le problème.
                          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Tsoukiv2 Voir le message
                            J'ai la solution pour la perte des PCs. En tout cas elle marche systématiquement pour moi.

                            Essayez: Capitale inter-serveurs + Alliance + Onglet Alliances + Liste des joueurs +Détails de n'importe quel joueurs + Anges + Anges gardiens + Equipe + Ressortez = le tour est joué !
                            Ca parait absurde mais ca fonctionne mdr, merci Tsoukiv

                            PS: On reperd en faisant certaines actions donc faut recommencer, faut vraiment qu'ils corrigent ça...
                            Dernière modification par R244053569, 18 05 2016, 10h24.
                            ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

                            Commentaire


                            • #15
                              CC Melina =)
                              sigpic
                              Zephir S[58] et S[44]:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X