Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question talent de l ange zveda

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question talent de l ange zveda

    petite question ds le talent de zveda il n est ps marque qu elle a 100pour100 de cgance de toucher ,est ce un oubli? ou alors c vaiment bizarre J hesite a faire mon transfert si quelqu un pourrait m eclairer merci

  • #2
    C'est un ange lv 100 perso j en ferai un gardien donc au pire transfère ton gardien et deploie le en combat tu aura une réponse rapide .
    sigpic

    Niro S45

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai pas encore monté, mais si elle a un touché de 100% tu peux certainement le tester en abysse ou autre en regardant les combats non? (la réponse m’intéresserait aussi, mais la pas le temps de tester avant ce soir ou demain)

      Commentaire


      • #4
        ps fait le transfert parce que cela dependra justement de ca si touche ps transferais sur moi mais si touche avec mon ange deploye d ou ma question

        Commentaire


        • #5
          en fait je parlais de tester sans le transfert. Qu'elle soit niveau 1 ou 100, elle touche à 100% ou pas. Donc tu peux la déployer, faire quelques combats, et tu vois directement ce que ça donne... Tu peux très bien le faire en zone élémentaire ou en te pour pas avoir trop de perte

          Commentaire


          • #6
            Je viens de tester en Tour Eternelle 15-1 (fiable donc comme test :D), elle touche bien à 100%

            Commentaire

            Chargement...
            X