Annonce

Réduire
Aucune annonce.

d'autre chose dans l'enregistrement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • d'autre chose dans l'enregistrement

    selon moi ça serais mieux si mettais des noyau de mode (x10 pourquoi pas) a la place des essence de zodiaque (perso je trouve qu'il serve a rien) dans l'enregistrement

  • #2
    on aimerait bien pouvoir s'en servir surtout de ces essences
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      C'étais bien à partir du moment que l'on pouvait les utilisés en échange de Titre.

      Idée proposé et transmise et en attente de réflexion de la part de nos développeurs préférer : Rajouté à la forge, de quoi synthétisé ces essences pour les Titres sans avoir à attendre leur bidul dans l'évènement populaire.

      Bien sur, comme 99% des idées transmises et non traité, nous sommes en attente d'une solution comme celle-ci.

      Mal grès ça, ils font des efforts pour quelques problème sur le jeu, je parle bien sur des transferts de héros (pas encore au point), la conversion de nouveau présente ainsi que l'envoyé des ténèbres et autres, quelques mises à jour correct mais ça s'arrête là.

      Cordialement.
      < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

      L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
      ? Besoin ?
      [Mp]

      [<.Welcome.>]


      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R273591841 Voir le message
        Salut,

        C'étais bien à partir du moment que l'on pouvait les utilisés en échange de Titre.

        Idée proposé et transmise et en attente de réflexion de la part de nos développeurs préférer : Rajouté à la forge, de quoi synthétisé ces essences pour les Titres sans avoir à attendre leur bidul dans l'évènement populaire.

        Bien sur, comme 99% des idées transmises et non traité, nous sommes en attente d'une solution comme celle-ci.

        Mal grès ça, ils font des efforts pour quelques problème sur le jeu, je parle bien sur des transferts de héros (pas encore au point), la conversion de nouveau présente ainsi que l'envoyé des ténèbres et autres, quelques mises à jour correct mais ça s'arrête là.

        Cordialement.
        Là où le problème est réellement c'est lorsque tu dis " ils font des efforts " , ce genre de phrase ne devrait même pas exister.
        Etre développeurs ou fournisseurs de jeux, c'est donner à ses clients un jeu de bonne qualité pour les garder, ça ne devrait pas " être un effort " mais une priorité.
        Après tout c'est leur métier, j'imagine la tête de notre patron si on lui répondait " je fais un effort pour vous livrer un travail de qualité ".
        Tout employé doit donner le meilleur de soi même dans le travail fourni, sinon on dit de lui que c'est un mauvais employé

        Commentaire


        • #5
          Oui tu as raison,

          Quand je disais qu'ils font des efforts, j'aurais du noté ainsi : """"""Ils font des efforts""""""""

          Sinon, je suis d'accord avec toi
          < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

          L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
          ? Besoin ?
          [Mp]

          [<.Welcome.>]


          Commentaire

          Chargement...
          X