Annonce

Réduire
Aucune annonce.

supprimer mon compte

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • supprimer mon compte

    bonjour , comment supprimer definitiment mon compte sans insulter un MJ .

    En esperant avoir une reponse assez rapidement pour ne pas devenir desagrable pour etre ban

  • #2
    SAlut

    Tu as l'air un peu (beaucoup) en colère dis moi...

    En tout cas, je crois que tu peux supprimer ton compte via tes informations perso quand tu vas sur la page pour te connecter.

    Si tu passes par FB, alors là, je pourrais pas te dire du tout.

    En tout cas, c'est cool que tu ne te sois pas "lâché" en étant désagréable ou en insultant qui que se soit car ça n'aurait bien changé et ça n'aurait surtout pas fait avancer les choses

    Bonne soirée à toi !

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Il arrive un jour où notre chemin se sépare du jeu, c'est la vie qui veut cela.
      Il est malheuresement impossible de supprimer votre compte. Toutefois, il vous reste la possibilité de l'abandonner, quitte a revenir plus tard, que ce soit sur LOA ou un autre jeu R2Games.

      Je tiens a signaler que nous autres MJ sommes à votre disposition pour tous problèmes et que si vous quittez LOA à cause d'un problème en jeu, vous pouvez nous envoyer un message privé afin de décrire le problème au lieu de tenter des insultes pour être ban.

      Bonne soirée et bon jeu.
      Maître du Jeu de League Of Angels
      Un problème :

      Commentaire


      • #4
        c'est stupide de pas avoir la possibilité de faire table raz d'un perso d'un jeu (surtout si la personne s'en va et compte pas revenir pour X raison)

        Commentaire


        • #5
          nan mais r2 utilise ceux qui sont bien pour ca quand tu part faut supprimer tes stuff etc, en plus comme ça t'e sur de plus revenir ya un jeu m'ont dépouiller mes gemmes et personne n'avait mes logs^^ ne leur laisse rien !

          Commentaire


          • #6
            You just hang up and choose one of the blue robes that you like. contexto

            Commentaire


            • #7
              Vous pouvez demander poliment la suppression via un ticket d'assistance ou en contactant un modérateur. Expliquez brièvement la raison de votre départ sans entrer dans les détails. contexto

              Commentaire

              Chargement...
              X