Annonce

Réduire
Aucune annonce.

complot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • complot

    bonjour alor voila la mj nemesis parle beaucoup avec tripo du s34 et madamme la mj obeit a ceux dernier

  • #2
    quand on tient des propos racistes et qu'on pourri le chan a longueur de journée comme toi, on l'ouvre pas et on se fait petit

    Commentaire


    • #3
      je pense que tu es mal placé pour parler avec tous ce que tu as fait alors regarde toi dans un miroir

      Commentaire


      • #4
        le pire étant de dire ceci sans être sous ton véritable compte de jeu, au lieu de ça tu utilise honteusement le compte d'un autre joueur que tu as sous la mains pour parler ici
        Aislinn S34
        Alsting S34
        et 2 autres perso xD

        Commentaire


        • #5
          oui leboss prk tu prend pas ton vrai pseudo ???

          Commentaire


          • #6
            Les supérieurs hierarchique d'un MJ sont Azalmeth et Falkonero, pas de tripo, tripi, trompette, casserole ou marmite...

            Boss62, au vu de votre spectaculaire prestation raciste et à la limite de l'immaturité cet après-midi, et au vu des plaintes après cela que nous avons reçu à propos de vos rerolls que vous utilisez pour continuer ce que vous avez commencé, dont Némésis s'occupera de votre cas à ce sujet dans les heures à venir, je vous conseille fortement de vous faire très discret, parce que si le traitement que vous inflige un MJ pour propos raciste ne vous suffit pas, je peux toujours vous donner un avant-gout du traitement que je réserve aux fouteurs de trouble qui se permettent d'essayer d'humilier mes MJ en public sur le forum alors qu'ils sont entièrement en tord jusqu'aux chaussettes.

            Lisez la CGU que vous avez signé comme "Lu et Accepté" le jour de votre inscription et si vous avez encore envie de gesticuler sur ce que vous fait infliger Némésis, ca sera par MP à mon égard, je ne compte pas le répéter deux fois hein... Donc lisez deux ou trois fois mon message avant de décider quoi faire de votre clavier.

            Je ferme ce topic.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire

            Chargement...
            X