Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arbre encore une KATA

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arbre encore une KATA

    Bsr all, quelqun pourais me dire si cé normal tout ça ? ya 3 mois jai mis 98 tentat sur larbre de fortune jai gagner que 80diams, le mois dernier 40 tentat jai gagner quedal et ce mois ci 53 tentat jai gagner 50diams. marre de gagner que des pieces, ya un truc qui louche ou quoi ?
    ou cé juste une poiss de BIPBIPBIPBIPBIP parceque avent ces 3 mois je gagnait jusqua 800diams facile .








    makalile S46

  • #2
    Bonsoir,

    je comprends parfaitement que la différence peut etre assez choquante mais cela est dû a ce que les joueurs nomment généralement "la chance". En effet l'arbre bénéficie d'un facteur aléatoire important, et comme vous vous en doutez, toutes les récompenses n'ont pas les mêmes probabilités.

    Malheuresement vous êtes dans une mauvaise période mais ne dit-on pas que "la roue tourne" ?

    Bonne soirée et bon jeu.
    Maître du Jeu de League Of Angels
    Un problème :

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la répensse, donc le mieux a faire cé de ne plus acheter des tentats et de garder les gratuite chaque mois en éspérant que la roue va tourné.
      Pour ta phrase< assez choquante> je dirais éxtra choquante ça sonne mieux . bonne nuit all .

      Commentaire


      • #4
        réellement je me suis fais 650 diams la dernière fois (en achetant que 10 tenta en plus que les gratuites) or cette fois un miserable 50 diams ... donc oui c'est seulement basé sur la chance.
        thomas4 S7

        Commentaire

        Chargement...
        X