Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fusion serveur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fusion serveur

    bjr ,je voudrais savoir a quand les prochain fusion entre serveur car le notre se meurs doucement ,il y a moins en moins de monde et presque que 2 clan sur le S34 merci

  • #2
    Bonsoir,

    nous sommes conscients que certains serveurs se vident de plus en plus et nous surveillons donc avec attention l'évolution de l'activité des serveurs.

    Je vais remonter une nouvelle fois le cas du s34, ainsi que des autres serveurs qui sont dans la même situation d'après les informations que nous avons récoltées.

    Malheuresement, nous ne pouvons qu'envoyer les informations obtenues aux devs, la réalisation ou non de fusions ainsi que leur date si elles ont lieu ne dependent que de leur décision.

    Bonne soirée et bon jeu.
    Maître du Jeu de League Of Angels
    Un problème :

    Commentaire


    • #3
      Si tu peut remonter l'activité du s56 en meme temps stp ^^ On est moins de 30 au bdm en comptant les rerolls, 2 clans au cdo et faire les epopées et inferno devient un vrai parcours du combattant
      GreenArrow S56

      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

      Commentaire


      • #4
        Bah l'en profite pour re-re-re dire que le S43 se meurt aussi, même si je pense que vous devez en avoir marre de le lire

        Hier 21 au BdM...... c'est parlant le pense.....
        On ne peut plus rien faire sans galérer, ça devient usant malgré que nous aimions notre jeu, faites quelque chose pour nous SVP....

        Commentaire


        • #5
          bonjour,

          et on ne parle pas du cdo... va falloir nous expliquer quel genre de "surveillance" car sur le S43 les MJ passent et trépassent à la vitesse du son ( 340.29 :-p )

          Trinita S43 et oui encore!!! lol

          Commentaire

          Chargement...
          X