Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre Divine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerre Divine

    Bonjour je poste pour savoir, si c'est juste de pouvoir acheter des vôtes pour passer en tète de liste et être choisi en tant qu' hero qui représentera le serveur.
    C'est ce qui s'est passé sur le s63 et le résultat: 3 membres de ma team ont decidés de quitter le jeu suite à ça.
    Comme il y avait une difference de 100 votes en ma faveur, pour fosser le résultat final celui-ci qui est un gros diamseur sur le server aidé evidement par d'autres diamseur de son clan, ont clairement bouleversé le résultat final.
    Pour protèster la majoritée de mon serveur partecipera pas activement a la guerre divine car ont a ete lésé par ce gendre de procédé abusif.

    merci pour la compréhension.

    Sumeria s63

  • #2
    oui c'est de l'abus pur et simple et inadmissible je suis de tout cur avec toi sumeria faire ca juste avant le refresh et j'espre que sincrement quelque chose sera fait



    Pénélope s63
    Dernière modification par R295709993, 12 03 2016, 14h13.

    Commentaire


    • #3
      Il est certain que ce procédé fausse le resultat qui ne reflète en rien le choix de notre serveur. Je pense qu'il serait judicieux de ne pas disposer de la fonction diams sur des votes, cela fait beaucoup de mécontent qui risquent bien d'aller voir ailleurs. De tout coeur avec toi sum

      Myst s63

      Commentaire


      • #4
        Je confirme, toujours la même issue à chaque événements.... ça devient lassant et décourageant. Plusieurs plaintes ont été faite sur ces joueurs qui ont un comportement impoli et parfois méprisant envers les autres joueurs et j'en passe... Il ne mérite absolument pas de représenter ce serveur !!!
        A quoi bon attendre le départ massif de joueurs avant de réagir ????
        Nous seront nombreux à boycotter l’éventement en soutien à Sumeria.

        Luna03 S63

        Commentaire


        • #5
          Tout a fait d'accord avec vous, de plus il semblerait que l'on puisse voter pour soi même ce qui en soit m'est deja incomprehensible, comment representer un serveur si une personne diams comme un bourrin pour être 1er??? Perso je ne me sents pas du tout representé par le "gagnant" et m'en desolidarise totalement...

          Fenrir S63

          Commentaire


          • #6
            merci sumeria
            c'est vrai que ce genre de joueurs,surtout ceux qui font de l'anti jeu ont pourri le serveur
            j’espère que tous ces actes ne passeront pas innaperçu
            et ce sans parler des obscénités et vulgarités qui s'en suivent
            étoile s 63

            Commentaire


            • #7
              Vous etes tous d'accord, mais faites tous partie du même serveur.
              La guerre divine comme beaucoup d'autres choses ont toujours quelques choses pour les diamseurs ca a toujours été comme ça.

              Pour ce qui est de monter au dernier moment a la derniere minute je sais pas sur votre serveur c'est nouveau mais chez nous c'est courant, le moyen de remédier a ça c'est de préparer de quoi monter soit même aussi au dernier moment, personnellement sur la plupart des events ou je participe je me prépare a ça justement et je ne me suis pas fait avoir sur ça depuis plusieurs moi maintenant... Hier se fut pareil a la derniere minutes la personne m'est passé devant de 1 oui 1 tout petit point, mais j'ai réussi a rentrer du taff avant et je savais que ça allé faire ca, beh j'ai réussi a avoir cette premiere place ^^.

              Donc ce que je vous conseille pour l'avenir c'est de vous préparez a ça, pour éviter quand c'est possible, de se faire passer devant a la derniere minute. Mais je conçois que ce ne soit pas toujours possible..

              Bonne chance a vous pour l'avenir, et bonne soirée.

              Mihawk, S18

              Commentaire


              • #8
                ces la même chose sr d'autre serveur ce genre de pratique

                Commentaire


                • #9
                  Moi ce que je trouve pas normal, c'est la possibilité de voter pour soi, surtout si c'est pour élire un représentant. En tout cas cette personne qui soit disant nous représente n'aura pas mon soutien, surtout avec son état d'esprit et de celui de son acolyte. je suis de tout cœur avec toi Sumeria.

                  Yuuko S63

                  Commentaire


                  • #10
                    bjr , je suis de tout cœur avec toi sumeria , et je le serai tjrs, je trouve cela degue de faire cela , surtout pour etre le represant du serveur, eh ben vla le representant, un gros diamseur, une personne obsene, grossier, vulgaire, tricheur, qui fait de l anti jeu et qui c pas jouer a la loyal vous penser que cela peut representer un seveur? bon moi je dit NON, et c sur qu il auras pas mon soutien, mon soutien va pour sumeria et ceux qui le merite, a cause de ses agissement il nous a fait perdre de bons joueur, et je pense qu il y en aura d autre qui suiverons si personne ne fait qq chose, car il y a eu bcq de plainte, des screens envoyer.... mais pour le moment rien ne se passe vous attendez koi que des joueur aille sur GTarcade pour reagir, fait le temps qu il est encore temps !!!!! et aussi je comprend pas que l on peut voter pour soit mm cela ne devrai pas etre permis sur ce genre d events, donc en aucun cas je participerai a cette events , pour moi il nous represente pas et encore moin son acolyte. je suis avec tout cœur et avec toi sumeria

                    flora S63

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour tous,
                      beaucoup de choses sont anormales sur ce serveur, pour avoir jouer sur beaucoup d'autres l je comprend pas! Comment est-ce possible qu'aprs toutes les plaintes que vous avez reu concernant certains joueurs, vous n'ayez toujours rien fait?!
                      Notre MJ a tout simplement disparu!
                      Sumeria tu as compltement raison et je te soutiens^^, je trouve juste dommage qu'on doivent en arriver l!
                      jusqu' la dernire minute, tu tais le hros avec derrire toi la majorit des membres du serveur et comme par hasard encore et encore des diams ont tout fait basculer, c'est sur il y a toujours et aura toujours des diamseur fou blablabla... mais c'est pas une raison pour accepter leur comportement, surtout avec des antcedents connus des MJ!
                      Donc BRAVO R2GAMES, vous avez besoin des diamseur pas de soucis, cette guerre divine aura eu le mrite de mettre les choses au clair.

                      Dans tout les cas mon Sume peut etre que tu n'es pas le héros de cette guerre divine, mais notre mobilisation montre bien une chose, c'est que nous sommes tous derrière toi et te soutenons^^

                      Octavia S63

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à tous,

                        Effectivement diverses plaintes ont été lancées contre certains joueurs de ce serveur.. vous vous demandez ce qu'on attend pour agir ? tout simplement, ce que j'ai demandé en répondant à chacun des MP que j'ai reçu. Vos seules accusations ne suffisent pas, vos seules convictions de jeu ne suffisent pas non plus.. là où certains voient un manque de fairplay, d'autres y voient une stratégie bien pensée (je parle de manière générale là).

                        Pour ce qui est du comportement abusif et insultant de certains joueurs, j'ai demandé qu'on nous apporte des preuves, par des screens, et non uniquement rapporter des paroles ou des faits.
                        Je pense que tout le monde en conviendra, ça serait un sacré bazar si on se contentait des dires de chacun.

                        Par contre, je peux totalement concevoir que jouer dans une ambiance aussi médiocre et avec des joueurs qui jouent pépertuellement à tenter de couler un serveur (d'après vos dires bien sur), sape un peu le moral et décourage de se donner plus dans le jeu

                        Pour ce qui est des votes de la guerre divine, il n'y a aucune triche, on sait tous très bien qu'un avantage est donné à ceux qui voudront bien mettre des diams, c'est comme ça sur tous les events, il n'y avait donc pas de raison que ça change pour celui-ci... malheureusement :/

                        Il faut à chacun être prévoyant, garder des votes sous le coude, et trouver un moyen de s'unir avec les autres clans, plutot que de voter chacun de son coté si on veut vraiment contrer un joueur.

                        je vais en revenir vite fait, à vos dires sur le fait que les MJ sont au courant des agissements de ces joueurs, et donc sur les sous-entendus que ces mêmes MJ (dont je fais parti) couvrent tout cela.
                        DONNEZ nous des preuves, je l'ai dit à divers joueurs que j'ai vu poster sur ce topic, aucun d'eux ne m'a répondu après mon MP, encore moins donc, envoyé de preuves.

                        Sur ce, je clos ce topic, qui ne peut être amené qu'à déborder, et vous souhaite à tous, malgré tout une très bonne guerre divine. Je reste à disposition en MP pour toute question ou autre chose.

                        Melisnary
                        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                        ici
                        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                        Noubliez pas !! La patience est une vertu

                        Le moment du départ est arrivé..
                        bonne continuation à tous

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X