Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transfert d'armure

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • transfert d'armure

    Bonjour je voudrai savoir si on peut transferé une armure imperial sur une armure qui ne l'es pas

    ma question et celle ci devriend t'elle imperiale


    merci d'avance

  • #2
    Pour savoir si le transfert est autorisé, c'est de voir s'il est proposé. Et pour ce que ça coûte pourquoi pas tester.

    Selon moi, on peut le faire. Par contre non elle ne deviendra pas impériale, ou alors l'armure source passerait en non impérial. Mais cela me semble improbable.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      le transfert n'est possible que sur un équipement de meme qualité ou de qualité supérieur. Donc actuellement, une armure impérial ne peut être transférée que sur une armure impériale.

      Bonne journée et bon jeu.
      Maître du Jeu de League Of Angels
      Un problème :

      Commentaire


      • #4
        La question suivante est l'équipement de base impérial il le reste ? on se retourne bien avec 2 de classe impérial ? car sinon on perd 50 ames impies

        je m'explique je veux un transfere de Idun imperial vers Tyr imperial Adv pr recup le bonus de stuff compet +6 non reconnu avec 1 élément idun

        je veux garder mes deux équipements en imperial transformé Impies ( les deux deja transformer via impies bien sur pas de magie) ? possible ou non ?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Le transfert ne fera pas perdre le caractère impérial a l'équipement de départ, vous aurez donc bien au final deux équipement de type impérial après avoir transférer l'un sur l'autre.

          Bonne journée et bon jeu.
          Maître du Jeu de League Of Angels
          Un problème :

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, je n'arrive pas à transférer ma plate de genese sur la cuirasse de Mei Kaili, le jeu me dit "l'équipement non amélioré ne peut être transféré".

            Moi pas comprendre

            Help !

            Edit: en fait le transfert a bien eut lieu, bien ça ne soit pas évident de le remarquer ! Fausse alerte.
            Dernière modification par Tsoukiv2, 13 05 2016, 15h22.
            S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

            Commentaire

            Chargement...
            X