Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aile Flamboyante

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aile Flamboyante

    Bonjour tous le monde ,

    J'ai remarquer en passant le curseur sur les fragments ils disent qu'il en faut 250 pour la synthèse,

    hors dans la forge il en faut 200 , donc lequel est le bon 250 ou 200 ?

    Bonne journée à tous .

  • #2
    Bah je pense que c'est la forge qui est bonne, si t'as 200 frag je pense qu'elle reconnaitra que tu as le quota qu'elle exige ^^
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      Je pense comme Green, la forge reconnaîtra le nombre qu'il faut ^^
      Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Lors de l'apparition précédente des fragments d'ailes flambloyantes (achats groupés) il suffisait d'avoir 200 fragments, comme il est indiqué dans la forge.
        MJ de LOA à votre service.

        pour me mp ==> MP

        Pour contacter le support ==> SUPPORT

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses ,
          de peur qu'il est un bug comme pour les ailes cosmique , je me suis rabattue sur les aile de cendrillon.
          et encore merci.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R295237065 Voir le message
            Merci pour vos réponses ,
            de peur qu'il est un bug comme pour les ailes cosmique , je me suis rabattue sur les aile de cendrillon.
            et encore merci.
            UN BUG, ICI, on m'aurait menti
            ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

            Commentaire


            • #7
              En effet, j'en ai collecter 250 exprès pour finalement me retrouver avec 50 frag inutiles donc :/
              S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


              "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

              Commentaire


              • #8
                la prochaine fois essayes a 200 c'est le plus sur moyen de ne pas perdre son temps

                Commentaire


                • #9
                  Oui mais j'étais pas allez voir la forge, donc pas pu essayer quoi xD
                  S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                  "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X