Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aile cosmique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aile cosmique

    Sur une roue on pouvait avoir les fragments d'aile cosmique une mise a jour devait nous permettre de les synthétiser la je vais dans la forge pour les synthé ( oui je me réveille que maintenant XD ) et je vois qu'on demande tous un tas de connerie a la place des fragments donc a quoi servent c'est frag de m..... maintenant XD
    SHARK59

  • #2
    Bonjour,

    Je t'invite à suivre l'évolution sur le sujet ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-aile-cosmique

    Mais apparemment, un échange en evenements populaires devrait être mis en place pour ceux qui ont les fragments dans l'inventaire en attendant la résolution du souci. A confirmer


    Cordialement

    Melisnary
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #3
      heu un echange des fragments?
      blague?
      poisson d'avril en Mars?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R2111696805 Voir le message
        heu un echange des fragments?
        blague?
        poisson d'avril en Mars?
        en quoi le message est-il si surprenant ? n'est-il pas clair que je parle d'un échange des frag contre les ailes déjà synthétisées ? ou est-ce tout simplement une touche d'humour un peu décalée ?... autant qu'un poisson d'avril au mois de mars d'ailleurs

        Quoi qu'il en soit, cette info reste à confirmer, alors en attendant, comme dit plus haut j'invite à suivre l'évolution sur le topic déjà existant et je clos donc ici
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire

        Chargement...
        X