Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande d'explications

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande d'explications

    bonsoir

    ce soir j'ai mis à ce meme endroit un screen ou je me faisait copieusement insulter
    il y avait de tout des insultes et des insultes homophobes
    scorpius est intervenu sur le tchat et je lui ai dis la meme chose insultes, insultes homophobes et j'ai rajouter
    gestapo (c'etait les propos que m'as tenu gejo sur le tchat )
    scorpius m'a demander de le mp et là il me dis qu'il va me bann parce que je lui ai dis "gestapo"
    je lui réexpliques donc que ce sont les propos dont j'ai été victime toutes la soirée
    plus de nouvelle de lui !
    je l'apelles donc sur le tchat ou là encore je me fais insulter et la sentance tombe je suis muté !!!

    alors j'aimerai avoir 2 ou 3 explications
    pourquoi mon screen à été enlevé du forum ?
    pourquoi alors qu'il y' avait toutes les insultes sur ce meme screen scorpius n'en a pas tenu compte ?
    et enfin pourquoi je suis muté
    j'esperes que vous avez les moyens de remonter le tchat car là je reste un peu dubitatif !

    cordialement
    QUENLO

  • #2
    Bonjour Quenlo,
    je viens de relire tous les screen pris par Scorpius ce soir là. Le moins que l'on puisse dire est que l'ambiance a l'air bien tendue sur votre serveur. Il est possible que votre gestapo n'était pas destiné à Scorpius mais dans ce cas il faut être clair et ne pas lâcher sur le chan, je cite :"ah j'oubliais gestapo Scorpius". Dans vos explications en mp rien ne vient nous éclairer sur cette phrase voilà l'explication de votre mute.

    Pour le problème de fond qui me semble être bien généralisé sur votre serveur, je vais rappeler ici ce que vous devez faire en cas de problème sur un serveur, car si vous ne suivez pas ce processus nous ne tiendrons pas compte de votre topic:

    •faire un screen de la conversation avec la personne dont vous vous plaignez (vos paroles ne doivent pas être effacées);
    •contacter le MJ responsable de votre serveur via le forum en MP (ou un autre MJ sur le forum);
    •lui expliquer succintement la situation;
    •lui transmettre les screens afin de lui fournir les preuves de vos accusations (il est nécessiare d'héberger les screens pour pouvoir les envoyer en MP);
    •Attendre que le MJ fasse le nécessaire et ne pas tenter de se faire justice soi même.

    Donc pour rebondir, vous n'avez pas envoyé de screen, mais avez recopié manuellement un conversation provenant soi disant de votre chan monde;
    Vous n'avez pas contacté de MJ mais avez posté directement votre message dans le forum;
    Du coup vous n'avez rien expliqué clairement.

    Malgré cela, un MJ prend le temps de venir sur votre serveur afin de comprendre la situation, il arrive en plein débat sur le chan monde avec un flot d'insultes et de provocations émanant de plusieurs joueurs. Dans ce cas là notre rôle est d'apaiser la situation au plus vite. Plutôt que de prendre le MJ en mp pour lui expliquer la situation, vous continuez de débattre violemment sur le chan monde faisant comme si le MJ n'était pas là. La phrase citée au dessus sort comme par enchantement dans le débat hors de tout contexte. Du coup le MJ prend l'insulte pour lui et vous mute.

    Je ne connais pas votre serveur, mais je vais conclure comme cela, je ne sais pas qui est le coupable ni qui de vous est de bonne foi, mais si vous suivez le processus décrit un peu plus haut cela ne vous arrivera plus. A la lecture de tous ces screens, je me dis qu'avec un mute de 24h au max pour tous les acteurs vous ne vous en tirez pas si mal.....

    Si cette explication ne vous convient pas n'hésitez pas à venir me parler en MP,
    Cordialement,
    UN PROBLEME? DISCUTONS EN CALMEMENT IL Y A FORCEMENT UNE SOLUTION



    Commentaire

    Chargement...
    X