Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange AQTP + Crit

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange AQTP + Crit

    Bonjour,

    J'étais super contente d'avoir gagné un gemme ATQP + Crit niv 10 à la dernière ruée. Je me suis dis que j'allais l'échanger contre un ATQM + Crit, et que ça allait le faire ( je suis une arcaniste). Sauf que ... cela n'est pas prévu . Les arcanistes seraient-ils désavantagés ?
    Une autre membre de mon clan est dans le même cas. Cela vous est-il arrivé aussi ?
    J'espère une évolution et je ne l'ai pas mis sur un de mes guerriers. Je ne vais pas dépenser 20 baguettes magiques pour rien.
    Merci de vos retours

    Zabouille

  • #2
    pareil pas d'echange possible

    Commentaire


    • #3
      Comme toujours avec ces gemmes^^' ils mettent des échanges possibles dans l'evenement popu "bijoutier" de temps à autres, faut s'armer de patience ou mettre sur un guerrier :/
      S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


      "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

      Commentaire


      • #4
        Moi dégoter gemme ATQM + ESQ 7 x3 = 8 bah non ça marche pas je m'assoit dessus pour sythé et perdu des plumes d'ange pour des choses pourri .......

        Commentaire


        • #5
          meme si t es arcaniste etant une gemme combine tu prux la mettre sur toi les talents c un poucentage de l attq totale donc ca marche aussi

          Commentaire


          • #6
            Bonjour , voila je relance le sujet mais pour savoir es qu'un jour on aura l'echange ATQP - CRIT vers ATQ - Esquive ou précision parce que a force d'avoir des critique on va plus savoir quoi en faire :/

            Commentaire


            • #7
              je pense que demain l'echange sera possible car derniere ruée c'etait aussi des ATQP+CRIT a gagner et lors des 2 derniers jours il etait possible des les echanger dans "bijoutier" si je ne me trompe pas donc maintenant un peu de patience jusqu'a 00H pour voir s'ils nous le remettent dans l'event pop

              Commentaire


              • #8
                bon ben non on la dans le C.. looool je me retrouve avec 3 gemmes ATQP+CRIT etant arcaniste c'est bien dommage que nous ne pouvons pas les echangers

                Commentaire

                Chargement...
                X