Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gemmage d'un hero healer

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gemmage d'un hero healer

    Bonjour,

    J'ai bien regardé sur quelques heros-healer de joueurs HL (hecate, pretresse ...) mais je ne trouve aucune cohérence et beaucoup de différence entre leur façon de gemmer leur healer.
    Donc votre avis m'intéresse :
    Quelles gemmes mettre en priorité et POURQUOI ?

  • #2
    Ca dépends surtout du role que tu vas lui donner dans ton équipe^^ vrai heal ou offtank / assist. Sinon de base un heal c'est pv, attm, critique, agi, end .

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse et autant pour moi, j'ai oublié de préciser que j'utilise la prêtresse de minuit ...

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Comme il est dit plus haut, pour un héros soutien qu'il soit healer/boost + (porteuse/nérée/pretresse/hecate/asteria etc....), il lui faut le gemmage cité : PV/ATQM/AGILITER/DEFM/END/DEFP (sans gemme combiné) mais pour ça, ça fonctionne seulement pour les héros healer et pour la porteuse (exemple), pour nérée, vaut mieux lui donné du blocage à la place de l'ATQM.



        Pourquoi ?

        ATQM pour les healer = Plus il y a d'ATQM plus le héros soignera.
        ATQM pour porteuse = Sont talent prend en conte sont ATQ et celle du joueur, pour le taux de % à donner pour toute l'équipe. Donc plus d'ATQ pour tous.

        END pour n'importe quel héros = Résistance face au critique de l'adversaire, qui revient au coup de base.

        Exemple : Attaque de base sans critique 100 000 de dégâts.
        Avec un coup de critique, l'attaque de base passe à 200 000 de dégâts +
        Si pas de critique (grâce à l'END ou sans), le blocage rentre en conte (si il y a) et réduit les dégâts de base par 2 , donc 50 000.

        Agilité pour tous : Ce qui fait que le héros attaquera avant l'adversaire si il a plus d'agilité que celui-ci.

        Voilà pour les bases.

        Cordialement.
        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
        ? Besoin ?
        [Mp]

        [<.Welcome.>]


        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses... qui appellent cependant 2 autres questions :

          Pas de crit ? les heal ne critiquent jamais ?
          Sur les heros ayant beaucoup d'esquive et donc qui ne prennent que très peu de coups, à quoi sert l'end ou la def ?

          Commentaire


          • #6
            Sauf qu'a la base on ne mets pas de gemmes esquive sur les héros ^^
            GreenArrow S56

            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R26308655 Voir le message
              Sauf qu'a la base on ne mets pas de gemmes esquive sur les héros ^^
              Et pourquoi ?

              Commentaire


              • #8
                Parce que tu n'atteindras jamais un taux viable d'esquive sur un héros, sachant que les attaquants adverses auront une précision affûtée.
                S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                Commentaire


                • #9
                  Oui voila, désolé j'aurai du te donner une explication ^^
                  Les persos principaux ont souvent une précision supérieure a 20 voire 30k, voire encore plus, donc tes héros n'esquiveront jamais...
                  Et bien souvent les héros adverses ont aussi un bon taux de précision, surtout ceux capables de faire beaucoup de dégats, et surtout des dégats de zone, donc la non plus tes héros n'esquiveront jamais ^^
                  Voila pourquoi il est inutile de mettre de l'esquive sur les héros
                  GreenArrow S56

                  " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X