Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intra-serveur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intra-serveur

    Bonjour, bonsoir,

    Je poste ce message (qui est mon tout premier cela dit) car j'aimerai avoir un "petit" renseignement.. depuis un moment, l'échoppe "intra-serveur" a fait son apparition au niveau du Colisée, et ma question est la suivante:
    -A partir de quel niveau pouvons-nous ajouter quelqu'un d'un autre serveur, et faire ces affrontements intra-serveur?

    Je vous en remercie d'avance.

  • #2
    Bonsoir,

    L'échoppe Inter-serveur du colisée va te servir à échanger tes sceaux du guerrier gagné en bataille IS (individuel) et tes sceaux royaux gagnés en tournoi IS (par équipe) et épreuve des champions. Tu ne peux pas faire d'affrontement inter-serveur.

    Patricia S4

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Je vous remercie tout d'abord pour votre réponse, cependant.. Une question me taraude.. il n'y a pas d'affrontement inter-serveur .. Mais étant sur le S67, pourquoi est-ce que je vois des gens des serveurs S65/S66 ou autre dans ce cas?
      Et dans l'autre cas.. Comment je fais pour rejoindre une bataille inter-serveur?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Les affrontements sont répartis par tranche de 30 niveaux (total du niveau d'équipe).

        Par exemple, une équipe composée de 2 lvl 40 et un lvl 39 aura un total de 119 et affrontera des gens situés entre 90 et 120.

        Cela permet aux serveurs récents de ne pas tomber contre des joueurs trop avancés.
        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

        Commentaire


        • #5
          Enfin une réponse claire depuis tout ce temps, je vous en remercie !
          Maintenant ma dernière question est.. c'est quoi les "batailles inter-serveur"? C'est les guerres de royaumes? Ou c'est autre chose?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Non la bataille inter-serveur est un event qui arrive 1 fois par mois comme le tournoi. Tu as une série d'adversaire de tous les serveur et tu dois les battre au fur et à mesure pour monter dans le classement.

            Patricia S4

            PS : quand je disais que tu ne peux pas faire d'affrontement inter-serveur, je voulais dire que tu ne peux pas te grouper avec d'autres joueurs d'un autre serveur. Mais en effet les groupes adverses proviennent de tous les serveurs.

            Commentaire


            • #7
              Ah c'est beaucoup plus clair, je vous en remercie Patricia ! C'est fort aimable de votre part

              Commentaire

              Chargement...
              X